Mulan Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Bonjour à tous ! Désolée si le sujet à déjà été posée mais comme je suis nouvelle sur le forum je suis un peu perdu. Alors voilà j'ai passer mon concours GAV le 9 janvier à Amiens, j'ai appelé lundi et on m'a dit que mon dossier était en cours de correction. Et hier j'ai reçu un mail justement que je devais envoyer mon "acte de naissance". Pourquoi ont me le demande ? ☺️ Est ce une bonne choses ou pas du tout ? Un bonne journée ! Et merci de votre réponse ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cephalyx Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Pas de présentation dans la bonne section ? Grrr ! Sinon pour ta question, c'est ni bon, ni mauvais, simplement qu'ils ont dû se rendre compte que cette pièce manquait à ton dossier lorsque tu les as appelés. Patience, normalement les résultats ne devraient pas tarder à tomber. Parcours d'un candidat officier de réserve / Officier de réserve promotion 2017 / "Le soldat n'est pas un homme de violence. il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole, tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint-Exupéry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mulan Posted February 3, 2017 Author Report Share Posted February 3, 2017 Oups! Je suis désolée ! Je ne suis pas très douée pour les présentations ! J'y penserai pour la prochaine fois. Merci, j'espère vraiment avoir une réponse rapidement ! ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chauchau Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 Salut Mulan, En effet, comme l'a dit Cephalyx, c'est tout simplement un oubli administratif Ça ne présage rien de bon ou de mauvais, rassure toi ! Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre. https://sebastienchauvel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts