Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats concours


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Désolée si le sujet à déjà été posée mais comme je suis nouvelle sur le forum je suis un peu perdu. 

Alors voilà j'ai passer mon concours GAV le 9 janvier à Amiens, j'ai appelé lundi et on m'a dit que mon dossier était en cours de correction. Et hier j'ai reçu un mail justement que je devais envoyer mon "acte de naissance". 

Pourquoi ont me le demande ? ☺️

Est ce une bonne choses ou pas du tout ? 

Un bonne journée ! Et merci de votre réponse ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de présentation dans la bonne section ? Grrr !

Sinon pour ta question, c'est ni bon, ni mauvais, simplement qu'ils ont dû se rendre compte que cette pièce manquait à ton dossier lorsque tu les as appelés. Patience, normalement les résultats ne devraient pas tarder à tomber.

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mulan,

En effet, comme l'a dit Cephalyx, c'est tout simplement un oubli administratif ;)

Ça ne présage rien de bon ou de mauvais, rassure toi !

Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie

Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre.

https://sebastienchauvel.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...