Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour à tous comme vu dans la présentation je suis candidat MTA pour CPA. Cependant j'ai un soucis de santé (hernie discale) que je suis entrain de 'soigner'. Prochainement je vais avoir une infiltration pour ne plus avoir de douleur. Ma question est est ce que selon vous (cocoye récemment breveté) je pourrais tenir les deux stages? Etre para est se que je veux et serrer les dents je le ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a mal au dos même ceux avec aucun problème , donc oui c'est possible que vous tenez , dépends de votre mental et de votre chance que cela ne s'empire pas trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si tu as mal au dos évite de partir en stage. Celui-ci est éprouvant pour le dos. Au Matou on portait environ 50kg de matériel sur le dos quasiment tout le temps vu qu'on était quasiment toutes les semaines sur le terrain. Plus le brevet para.

 

Très bête de conseiller quelqu'un qui a un problème au point d'avoir besoin d'une infiltration (hernie discale) de partir sur des stages aussi éprouvants pour le dos... ouais si tu veux jamais te soigner et souffrir bêtement vas-y... vaut mieux se soigner et partir bien. Idiot de comparer les dos de fatigue avec une telle lésion grave.

Modifié par Malina
  • Like 2

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que le toubib va mettre inapte TAP .

C'est quand même un gros problème de dos , surtout pour une jeune recrue , encore un vieux ou il lui reste 2 ans , le toubib passe l'éponge mais pas pour un gars en formation !

C'est mon avis , après je suis pas le toubib :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...