Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Soucis de connexion


EniramLM

Messages recommandés

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce n'est pas l'endroit approprié pour ce post.

Donc voilà le soucis: A chaque fois que je veux me connecter, j'indique mon adresse mail et mon mdp, normal, seulement rien ne se passe. La page s'actualise et c'est tout, je suis à nouveau dessus. Pour parvenir à me connecter, je dois changer de mot de passe à chaque fois. C'est pas super pratique. Bien entendu, j'ai vérifié que je tapais correctement ou quoi hein!^_^ J'ai aussi désactivé mon bloqueur de pub et l'anti-mouchards (Ghostery) mais rien à faire.

Si quelqu'un à une idée pour régler mon problème, je suis preneuse! :m

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bien le bonjour,

Je tiens aussi à participer au sujet car j'ai le même problème qui persiste depuis un moment.:N

De plus, à priori on est plusieurs à avoir ce problème je pense donc qu'il serrait très apprécié si une solutions pouvait être trouver.:m

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essayez de vider le cache du navigateur. Peu de chance que ça marche mais on ne sait jamais.

De plus : essayez de vous log avec le nom d'utilisateur et non pas l'email, apparemment ya un petit soucis aussi de ce coté là (je viens de tester et le champ est considéré comme vide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...