Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

levée de réforme


Messages recommandés

bonjour a tout le monde , 
voila j'ai etait réformé definitivement de la marine nationale suite a 180 jours d'arret maladie suite a une blessure au pied . le medecin de l'hopital militaire ma envoyé en commission de réforme de la on ma réformé pour inaptitude non liées au service pouvant plus exercer ma spécialité . En juillet sa fera 2 ans . A l'heure d'aujourd'hui voulant rentré dans l'armée de terre , présentant a mon recruteur au cirfa mes papiers d'ancien etat de service ainsi que ma lettre de décision de commission de réforme . Mon recruteur m'envoie passé mes tests de sélection . Une fois la bas le medecin me bloque avec la réforme et me dit qu'il faut 2 ans d'attente pour effectuer une levée de réforme . Aucune autre informations le medecin me fera parvenir si ce n'est que de voir sa avec mon recruteur . Mon recruteur me dit qu'il ne comprend pas et qu'il ne c'est pas comment faire pour entreprendre cette démarche de levée de réforme ... est ce que quelqu'un pourrait d'avantage m'aiguiller sur cette piste car je suis trés motivé pour revenir dans l'institution . Merci d'avance .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apeller la direction régionale du service de santé des armées dont tu dépends, qui organise et gère les réformes.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...