Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Rochefort 3 Avril


Messages recommandés

Il n'y a pas de quoi. Mais demande confirmation à ton CER, parce que ce que je t'ai dis marche pour l'armée de terre, pour l'armée de l'air je ne suis pas sur. Mais ça doit être le même système vu que certain cirfa sont doté d'une bureau air et terre (voir marine en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé le Cirfa, ils mon dit ils attendent d'avoir tout le monde pour le 3 avril pour envoyer la convoc , sa sera par courriel postal la convocation et le bon de transport et que après le 27 mars si  toujours rien il faut appelé le Cirfa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaiserkadri : D'acc merci, j'espere que ca arrivera avant quand meme ...

Darkknight : Super, bienvenue parmi nous ! Pour ma part j'ai les 2, on a aussi deja une conv discord avec Epsilon.

Sinon j'ai été faire quelques achats à décathlon ce matin, j'en ai eu pour 140€ environ et il me manque quelques trucs, donc prévoyez quand même une certaine somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut!

oui ce serait bien qu'on puisse se contacter autrement ;)
Comme Ghost31 l'a dit, on a déjà fait une convers' sur discord donc je vous enverrais mon id discord en mp histoire de créer un groupe (pour ce qui veulent bien évidement!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! oui c'est pas non plus connu du grand public on va dire ! mais c'est facile à utiliser ^^

si tu le trouve pas sur internet ou tu a du mal à l'utiliser envoie moi un mp!

Modifié par Epsilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...