Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo GAV Tulle 25 avril 2017


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir un mail pour une incorpo le 25 avril 2017 à l'école de Tulle de manière un peu inatendu (suite de l’anecdote dans le poste ahah). Je suis donc la recherche d'autres personnes dans le même cas afin de discuter un petit peu ensemble et pourquoi pas se retrouver la veille ou partir ensemble pour l'incorporation! :)

Pour la petite anecdote, j'ai passé les tests en juillet 2016. En novembre je reçois une réponse négative, j'ai échoué aux tests psychotechniques. Avant-hier, je reçois LE mail inattendu. Le mail de la visite médicale pour une incorpo... Autant vous dire que je ne m'y attendais absolument pas. En mars dernier j'avais échoué au concours SOG en ayant tout réussi sauf le sport. En juillet je reçois mes notes avec un 0 à l'oral alors que je me suis présentée. 3 semaines après, une petite lettre dans ma boîte aux lettres me signalant une erreur. 

Bonjour c'est moi, Mélanie, victime 2 fois d'une erreur informatique. Mon dossier dans la gendarmerie est probablement hantée ahah...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien le bonjour ! Je viens également de recevoir ma lettre pour l’incorporation à Tulle le 25 avril 2017, je n'ai pas encore reçu ma convocation pour la visite médical, j'espère que ce sera bientôt ! Enfin voilà si tu veux discuter je suis présent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! 

Je rentre aussi le 25 avril à Tulle! Je viens de Picardie dans le nord, donc ça fais de la route, j'aimerai donc savoir si d'autre personnes sont comme moi du nord pour pouvoir prendre le train ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...