Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

(Présentation) O.S


O.S

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Je suis actuellement en Bretagne et je souhaite intégrer l'Armée de Terre (postulant donc) au sein du 2ème Régiment de Hussards dans une patrouille de recherche profonde (prp) en tant que "équipier observateur" (je ne suis pas sur de la dénomination exacte de l'emploi, je ne trouve pas beaucoup d'informations à propos du 2 RH).

 

Je suis actuellement salarié mais j'ai pour projet d'effectuer une PMD afin d'avoir un avis concret sur ce régiment et cette spécialité.

 

En espérant partager de bon moment au sein de ce forum et de recueillir multiples informations sur, peut-être, mon futur emploi !

 

O.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va devoir patienter si tu veux une PMT au 2RH, la prochaine étant pour octobre...

Il y a quelques temps le régiment faisait des journées d'infos pour un engagement, j'ignore si c'est encore le cas, à voir.

Il y un membre du forum qui fait parti de la cellule recrutement réserve du régiment, peut être pourra t'il te donner des renseignements (je ne me souviens plus de son pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations, je patientrai le temps qu'il faudra, c'est ce régiment en particulier que je souhaite intégrer. J'ai déjà un membre du forum qui m'as contacté qui est incorporé en Avril pour la même fonction que je souhaite effectuer, un contact de plus dans le recrutement sa serai vraiment le pieds.

 

J'ai déjà notamment appris qu'il faut passer par un entretien avec le 2 RH avant d'entamer son dossier de recrutement au Cirfa (du moins c'est préférable). 

 

O.S

Modifié par O.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...