Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

L'attente ?


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir 

 

Voilà je me suis décidé a franchir la porte d'entrée pour intégrer la gendarmerie ! 

j'ai déposé mon dossier de GAV Jeudi 16/02/17 sur le site internet directement, j'ai pu lire qu'il y avais environ 3 semaines d'attente pour une convocation afin de présenter ect ect et regarder le film ect. 

je voulais savoir combien de temps celà vous a pris a arriver ? car la patience c'est pas mon point fort !  j'actualise ma boite mail tout les 5 minutes x). Et de la même manière une fois être passer en "entretient" au bout de combien de temps le concours est-il arriver derrière ? 

Ensuite j'avais eu quelques soucis de justice ( fin j'avais fait une ou deux bêtises quand j'était encore mineur celà date de plus de 10 ans ! ) j'ai fait vérifier mon casier judiciaire n°3 et n°2 ils sont cleans ainsi que mon fichier STIC grâce a un ami dans la police il m'a dis qu'il était vierge hormis les deux betises ( dégradations ... ) quand j'était mineur je voulais savoir si celà pouvais me porter enormément préjudice ? ou si celà n'avais rien de bien méchant ? 

 

En tout cas je vous remercie déjà de vos réponses et vous salue tout pleins et bon courage a ceux qui rentre en école / incorpo ect ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

alors pour moi la gendarmerie ma appeler pour des convocations début décembre pour le film, ensuite j'ai passer mon concours de gav le 28 décembre , je suis toujours en attende de la reponse, c'est vraiment long...  Apres t'es bêtises c'était il y a plus de 10 ans je pense pas que ça pourrait poser probleme pour les test... mais je te conseille de chercher un petit travail à côté ne fais pas la meme erreurs que moi , depuis 28 décembre j'attend en espérant que les résultats viendrait rapidement mais je me suis fais avoir ^^. Voila si tu as d'autre questions n'hésite pas :) 

Modifié par Oceane57510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la quelqu'un ma mis un doute si d'ailleurs quelqu'un a une infos a lacher !? 

 

j'ai 25 ans ! j'ai déposé mon dossier et j'aurais 26 ans le mois prochains ! sa peut être un motif de refus ? sachant qu'il es écrit que : il faut avoir moins de 26 ans le jour de la dépose du dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur internet un peu et il y a ecrit '' à la date du dépôt de la demande etre age de 17 au moin et 26 ans au plus '' donc je pense qu'il n'y aura pas de soucie là dessus mais si tu as le bac tu peut directement faire sous officier, au lieu de commencer par GAV ^^

Modifié par Oceane57510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

En ce qui concerne les délais, sachant que je dépends du CIR de Caen, je vais prendre mon cas personnel :

Inscription le 2 janvier.

Convocation à la session de recrutement reçue par mail 20 janvier.

Session de recrutement le 19 février.

Lette de convocation au concours reçue le 9 mars.

Concours prévu le 22 mars.

Délais d'attente pour les résultats 2 mois en ce moment d'après mon référent recruteur en ce qui concerne la Normandie mais ça doit être à peu près la même chose dans les autres CIR. 

 

SiG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...