Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MICM


virg

Messages recommandés

bonjour, 

Muté cet été j'ai fait une demande de logement qu'on m'a accepté, grande maison mais pas très fonctionnelle (pas de pièce de rangement, vétuste, grand jardin non clos " ma femme étant assistante maternelle c'est mieux un jardin clos") . Je l'ai tout de même réservée ayant peur de ne rien trouver!! Mais voilà, que je trouve une maison qui me correspond!

Ma question est : comment avoir tout de même droit à la MICM si je refuse le logement proposé?

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends du bureau logement, certains refusent de donner l'attestation alors que tu refuse un logement  pour des raisons dira t'on valable (selon le point de vue) d'autre s'en foutent complètement et te la donne sans chercher à comprendre la raison. Prépare de bon arguments au cas ou tu tombe sur le premier cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que le premier cas est tout de même la "norme", l'autre parfois une dérive.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...