Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Semaine de test à Lorient 13mars


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis convoquée pour passer la semaine d'évaluations à Lorient le 13mars pour QMF Mofusil, y'en à t-il d'entre vous dans mon cas ? 

Et si tout roule pour moi, mon Cirfa m'as dit qu'il y avait une incorporation en Mai, dites moi si vous en savez d'avantages pour cette période..? (Oui je stress beaucoup..)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Tyyb22, 

peux tu me dire combien de temp tu a attendu pour recevoir ta convocation pour Lorient ? 

Pour ma part j'attend toujours la convoc' et quand j'appel le conseiller me dit que mon dossier est en commission.. 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tyyb22

c'est bien ce que j'me disait , je pense qu'il y a un soucis avec mon dossier ... 

ca fait plus de 6 mois que je suis en attente d'une convocation et toujours rien. J'ai passer la visite médical tout était correct donc je ne comprend pas pourquoi c'est aussi long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa123, 

En effet il y a un souci, si ils t'ont déclaré apte à la visite médicale, tu devrait l'avoir reçu depuis ! Appel ton cirfa et explique bien ton cas ou déplace toi ce sera sûrement plus simple pour l'explication et la compréhension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...