Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mutation


Julien03000

Messages recommandés

Bonjour, actuellement militaire dans l'infanterie j'ai été rècemment réorienter suite à une blessure perdant mes aptitudes infanterie, à ce moment là j'ai appris que je pouvais me faire muté car mes parents sont gravement malade ( cm à l'appuie). J'ai donc demander une mutation pour convenance personnelle évènements familiaux grave mutation hors pam et j'ai fait une demande pour un régiment spécifique ma femme travaille dans ce régiment ( militaire et on est pacse depuis 1 ans et demi) ma demande à été poser en septembre j'ai eu des nouvelles de la drhat pour avoir une formation pour valider ma mutation chose que j'ai fait par la suite. Actuellement la drhat ne me propose que des choix à l'autre bout de la France alors qu'il y a de la place dans le régiment sur je veut est ce que c'est normal que la drhat ne prenne pas conscience de la gravité de ma demande? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CDS et CDU trouve sa inadmissible mon CDC absents en ce moment. Le PEVAT et l'ex-PEVAT sont au courant et trouve cela inadmissible aussi il m'indique de refusé les demandes jusqu'à ce que j'ai ce que j'ai envie. Ma femme à pris contact avec son CDU qui veut me récupérer peut t'il lui me demander directement dans son effectif ? Je suis perdu car depuis septembre on me dit que je suis muté mais la je me rend compte sur c'est du vent cela me bloque dans ma vie privée aussi car impossible de savoir si je peut acheter ma maison ou je me situe avec ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprécie assez peu qu'un cadre se permette de juger des décisions d'état major, c'est assez démagogique.

au lieu de trouver ça "inadmissible", ils n'ont qu'à apeller la DRH-AT.

Même absent , le CDC a une suppléance.

Conclusion, la balle est dans le camps des RH, dont vous avez surement un gestionnaire, et votre encadrement, et représentant, peuvent "appuyer" votre demande. Surement pas juger une décision dont ils n'ont surement pas tous les éléments...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après plusieurs semaines et plusieurs passages dans le bureau RH il semblerai que je suis bien muté cette été mais toujours rien au sujet de la destination nous arrivons fin avril c'est quand même assez tard pour une mutation ? Mon rh me dit être encore dans les clous pour cette été est ce réel ? J'ai un contact (officier) qui ma indiqué d'écrire un courrier recommandé au général commandant la drhat pour mettre au claire la situation qui bouge pas faut-il que j'en arrive là ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre contact est réellement officier ? Je ne sais pas comment quiconque a pu vous dire une énormité pareille.

Voyez votre RH, ou demandez à être reçu par l'officier RH de votre régiment, via votre président de catégorie.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...