Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle fatima j'ai 22 ans j'ai passée mais test de gendarmerie apja le 9 février à rennes j'ai contacté le service de sélection et il me dise que mon dossier et en étape 2 en attente d'information depuis le 28 février je sais pas trop se que ça veut dire car j'ai reçue aucune lettre ou il me demande des informations 

Est-ce-que quelqun à déjà étai dans se cas où aurait plus informations svp merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh la culture générale c'est tellement vaste que j'ai peur de pas avoir réussi et les 15 texte j'ai pas réussi à finir et la j'ai eu le service de sélection au tel la dame me dit qu'il n'on même pas corrigé mes tests alor que l'autre personne que j'avais eu au tel m'avait dit que c'était en étape 2 en attente d'information je suis perdu je commence à perdre espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais du leurs dire comme quoi j'avais appeler la première fois et on m'a dit que j'étais en phase 2 et pourquoi on me redis les test n'ont pas été corrigé rappel les et dit leurs, moi je l'ai est passé le 17 février je pense les appeler lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...