Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

pmpFS


Skinoz

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

J'ai été retenu pour la PMP-FS du 2 au 14 avril de cette année à Pau, j'aurais aimé avoir quelques informations étant donné que je n'ai pas eu de documents me disant quoi prévoir ou autre, je suis un peu dans l'embarras!

Je vous remercie d'avance, et je vous ferais un RETEX de cette PM.

Cordialement, Dorian

"Quand on veut, on peut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Périodes PM COM FST à Pau: une en avril et une en juillet voire fin octobre-début novembre.
- durée 2 semaines. 1 semaine d’apprentissage des rudiments militaires: marche, bivouac, tir etc. 2e semaine réservée à la PM Para et au rallye de fin de stage avec hélico et autres surprises (pas d'hélitreuillage)
- encadrement: membres de la BFST (4e RHFS, 13e RDP, 1er RPIMa et EM COM FST)
- objectifs: Faire découvrir l'armée, la spécialité para et donner un aperçu sur les FS
- pour qui: des gens motivés, vous serez là bas pour vous découvrir, découvrir et vous faire découvrir. Peut être un « plus » pour les volontaires aux unités des FS.

Ouverte aux personnes ayant déjà déposé un dossier. Ayant passé les épreuves au CSO, de préférence avec l'agrément Unités Spéciales.
En faire la demande à son CIRFA. Le dossier est étudié selon les résultats obtenus au CSO, puis une fois confirmé.
Durant cette PM, vous serez observé et évalué par du personnel opérationnel du COM FST voire du COS. Cette PM n'est pas à prendre à la légère car elle sert de « test ».

 

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...