Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation au 27 BCA en mai 2017


Messages recommandés

A mon avis la barbe il va falloir lenlever mdr yen a qui ont deja une expérience militaire sinon ? Martin tu connais nos futures instructeur ? 

Ousmane tu as Facebook ou une adresse mail ? Je vais tenvoyer le papier que le cira ma donné avec le matériel, si ya d'autres interressés n'hésitez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol  j'aurais bien aimé. On aurait eu la vie cool. Nan j'ai pote qui est du même contingent  d'incorporation qu' un de nos formateurs et un autre qui est dans la même compagnie qu'eux . Et apparemment ce ne serait pas des rigolos lol. Je croit qu'il revienne du Mali si je ne dit pas de bêtises. Mon rêve!!!!!!! De partir en opex.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ousmanemama a dit :

Je l'est reçu aujourd'hui merci les gars ! Sinon physiquement vous ete près ? Moi je suis de Carcassonne 

j'ai pas Facebook moi les gars 

 

Ouai a fond les ballons mecs. Pcq dans les instructeurs yen a un qui assez balaise en pompes apparemment du coup je pense qu'on  va avoir le droit à quelques petits decrassage pectorale  Mdr. Moi c footing 4 fois 45min par semaine et 4 séance 1h cross training. Jspr être prêt.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si vous êtes prêts niveau cardio suffit de faire le test cooper ( maximum de distance en 12min sur piste) sachant que la moyenne chez les chasseurs alpins est de 3200-3100 voir plus... Si vous êtes dans cette moyenne c'est :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un test du Cooper sur 12 min et je fait 3000 mètres. Mon pote m'a dit en plus qu'on devrait en avoir un tout de suite des qu'on rentre à l'incorporation. Pour évaluer notre niveau physique. Ya aussi des pompes et des tractions. Pour les fumeurs apparemment la clopes n'est pas interdite.. Sa c'est plutôt cool. Et scoop international!!!!!!!! Les instructeurs ne sont pas logés dans les mêmes bâtiment que nous du coup le soir ya moyen de faire sa vie lol. 

Et j'avais une question pcq moi je suis fumeurs d'herbe de Provence lol. Mais j'ai arrêter la semaine pro histoire de repartir sur des bases propres. Est ce que si je suis positif au test anti drogues je serait quand même accepter a à la visite médicale??  T'en a d'autres dans le même cas que Moi? Lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 c'est cool, tu feras surement plus le jour du test avec l'engouement et la motivation ! 

Ahah ! Je suis pas sûre qu'on pourra faire notre vie au CFIM, je pense qu'il y aura des tournantes, ca serait trop beau autrement ! 

J'avais entendu dire que si ils en detectaient dans ton sang le jour de la visite c'etait exclusion direct... après c'est dans les textes, la realité doit etre différente, sinon y'aurait pas grand monde à l'armée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.. ba cool. Alors.. Et et par contre vous savez comment sa ce passé à notre arrivé laba, Annecy? On doit rejoindre le régiment par nos propres moyen ou y aura un bus ?? Sachant qu'on arrive tous a des horaires différents. Lol. ??? Au cela on ma dit que on on allait m'appeler  mais j'ai toujours rien pour l'instant. On vous a apeller vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais normalement ils doivent nous appeler mais moi non plus j'ai toujours pas eu d'appel après normalement on dois leur communiquer nos horaires d'arrivé a Annecy et ils doivent envoyé un gars venir nous chercher c'est ce qui est marqué dan la lettre que j'ai reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les jvoi ta déjà du monde c'est cool. Moi jsui super pressé d'être dans le feu de l'action mais moi j'ai peur de ne pas supporter l'autorité. Sa fait 5 ans que j'ai quitter l'école sa va me faire bizarre si vous dites que ya beaucoup de cours. Moi j'ai rien reçu  personne m'a  apeller. Du coup jsui un peu perdu mon cirfa est fermé  pour les vacances du coup je ne sait pas quoi emmener. S'il ya  des trucs à acheter ou quoi... avant d'y aller. Si on pourra garder le contact avec notre famille pendant la formation. Et vous êtes sur qu'on pourra fumer?? C'est pas interdits??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas on pourra garder le contact avec la famille on aura pas le droit au tel pendant la journée mais pendant les quartiers libres tu fais plus ou moins ce que tu veux ^^ et on rentrera chez nous de temps en temps et je pense pas qu'ils nous interdises de fumer juste toujours pareil ce sera quand eux le décides ou pendant nos moments de libre!

Après par contre nivaux cours on va en bouffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Martin l'alpin a dit :

Moi j'ai fait un test du Cooper sur 12 min et je fait 3000 mètres. Mon pote m'a dit en plus qu'on devrait en avoir un tout de suite des qu'on rentre à l'incorporation. Pour évaluer notre niveau physique. Ya aussi des pompes et des tractions. Pour les fumeurs apparemment la clopes n'est pas interdite.. Sa c'est plutôt cool. Et scoop international!!!!!!!! Les instructeurs ne sont pas logés dans les mêmes bâtiment que nous du coup le soir ya moyen de faire sa vie lol. 

Et j'avais une question pcq moi je suis fumeurs d'herbe de Provence lol. Mais j'ai arrêter la semaine pro histoire de repartir sur des bases propres. Est ce que si je suis positif au test anti drogues je serait quand même accepter a à la visite médicale??  T'en a d'autres dans le même cas que Moi? Lol. 

Tkt Martin je suis moi aussi amateur d'herbe de Provence et c'est pas l'armée qui va me faire arrêter mdr je suis sur que yora plein de moments ou on pourra s'éclipser ;) pareil pour les cheveux, ils n'auront pas ma touffe ca c'est sur mdrr

Jsuis pas venu ici pour souffrir OK !?!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...