Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ancienne EGAV, Si vous avez des questions..


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Meghane a dit :

Salut à tous! 

Je suis ancienne EGAV à Beynes, donc si vous avez des questions concernant la formation n'hésiter pas à poser vos questions. C'est un plaisir pour moi de partager mon expérience ;)

 

Le sport c'était comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les GAV, c'étais environ 1 fois par semaine ( course à pied ). Après certaines semaines c'étais 0 fois et d'autre 3 fois .. Très aléatoire dans mon cas. 

Après tu fais du sport toute la journée là-bas, au moindre truc, tu pompes et tu squat ^^

Et si tu veux savoir la difficulté et bien c'est par groupe ( tu vas faire un test de course à pied qui va definir ton groupe ) 1er groupe : très fort, 2e groupe ; fort, 3e groupe ; moyen, 4e groupe ; faible . Tu peux monter ou descendre de groupes durant la formation.

Après moi c'étais GAV, je sais que toi tu vas faire sous-off et d'après ce que j'ai demander à mes collègues, ça n'a rien avoir avec GAV, c'est plus dur .. Donc faudrait que tu demandes à des élèves-gendarmes qui sont en école sous-off actuellement ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai incorporer à Beynes le 11 septembre 2016.

Non ça n'a rien avoir avec la confidentialitée, j'ai enlever ma photo mais parce que je la trouvais laide. Mdr

Je ne suis pas ADS mais je préfère dire collègue en unité. Les camarades c'était en école pour moi ;)

Modifié par Meghane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aegise a dit :

Salut,

La question ne m'est pas destinée mais tu n'est pas convoqué, tu te propose à une tâche annexe:

TAM pour l'armement, Popotier pour la bouffe lol, secrétaire, trésorier, ciblier, responsable auto...

ensuite il y a président de peloton qui est le lien entre la section et les cadres et qui gère un peu les élèves, mais c'est une élection interne du peloton.

Et le président compagnie qui est élue par la compagnie... 

Félicitation Méghane! donc ils ont dû t'expliquer sur les règles de confidentialité, car tu n'as plus ta photo de profil ;):lol:.

Pas collègues, camarade tu n'es pas ADS ;)

Bon courage en brigade. 

Ah ouais y'a qd même un.paquet de trucs c l'inconnu total lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...