Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

visite médicale


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai pas réussi à les avoir hier, et ce matin j'ai appeler 3 fois, on ma rediriger vers 3 personnes et les 3 n'étaient pas disponible => messagerie ...
Donc je rappellerai cette après-midi ou en fin de matinée.. C'est peut-être un peu tôt x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neji a dit :

je viens d'appeler le C.I.R et la dame ma dit que nous ne gérons pas votre dossier, minimum 2 mois d'attente  

Bizarre lol, car même si elle gère pas ton dossier tu dis que "Tu aimerais que vous regardiez ensemble ton dossier" et normalement elle doit le faire.. Sinon c'est que tu es tombé sur une personne un peu faignante ou qui avait pas envie de se prendre la tête...

De mon côté j'ai rappeler la DGGN, je suis tomber sur une dame qui m'a renvoyée vers une autre dame pour au final me dire que j'étais pas tomber sur la bonne personne lol x) ! Elle m'a donc redonner 3 numéro de personne de la DGGN pour rappeler cette après-midi car ils sont actuellement en réunion la ce matin.

Donc c'est le : 

01 84 22 26 17
01 84 22 26 32
01 84 22 26 37

C'est 3 numéros correspondent à 3 personnes qui pourront nous dire qui/que/quoi à propos de nos dossiers et nous renseigner.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche je vais faire pareille ;) 
Sinon, non je ne travaille pas vraiment je fais de l'interim de temps en temps, des p'tit truc par-ci par-là lol.. mais on va dire que j'attends vraiment la réponse pour pouvoir prendre les décisions qui vont avec.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...