Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 9 mai 2017


damien40

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'être accepté à l'école de rochefort et commence mon incorporation le 9 mai pour la spécialité de technicien de maintenance vecteur et moteur ( 2115). Si il y a des personnes dans ma situation, je serai ravi d'apprendre à vous connaitre avant l'incorporation. :Y

Je vous souhaite une bonne journée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est chiant :Y

Tu attends beaucoup, mais ca permet de faire connaissance avec les gens de ta brigade.

Normalement tu auras un caporal qui vient de finir son cam et en attente de sa spé qui va vous encadré tout le long de la semaine (ils sont super sympas, limite pour nous c'était plus un pote qu'un caporal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ton niveau mais j'avais déjà les bases en informatique après pour les premières périodes c'est un cursus commun entre les différentes spé de L'EFASS, bases en électricité etc ... bien chiant pour ma part en tout casdes maths assez importantes tu passera un test en début quand tu rentrera

  SUITE DU MESSAGE  

quand tu rentreras en spé. assez condensé pour les cours il faut suivre quand même ^^ Sur base pour mon cas dans mon unité c'est sur que c'est  moins stricte qu'a Rochefort comme on est plus en école mais il faut s'investir d'avantage voire plus que ça dans le travail ( Pense à ta notation c'est important ) les Horaires tout dépends de ton affectation et ton travail ça peut changer en fonction des unités, le sport reste pratiquement le même ( Piscine,Cardio, sport collectif, sport de combat etc... Ne soit pas a la ramasse en sport surtout c'est des points facilement gagné pour la notation par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2017 à 18:15, Marionmunoz a dit :

j'y serais aussi mais pour la spécialité gestionnaire RH

Coucou, je suis toute nouvelle sur le forum je viens de voir que tu étais admise pour gestionnaire RH tu as de la chance!

Moi je suis sur liste complémentaire :'( pour la même spé, incorpo le 9 aussi donc si quelqu'un de la promo abandonne on sera sûrement ensemble :)

Le 28/03/2017 à 23:35, ppasca a dit :

Salut à tous! J'intègre aussi Rochefort le 9 mai pour la spécialité gestionnaire/Rh. ;) 

Salut :-), je suis sur liste complémentaire pour intégrer également Rochefort le 9 pr la spé Gestion RH donc on sera peut être ensemble aussi, du moins je croise les doigts de toutes mes forces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin-Nescaf a dit :

Salut tout monde ! Moi aussi je serais incorporais le 9 mai en spe tech vecteur moteur(2115), et je voulais savoir si c'etais normal que je n'est toujours pas reçu ma convocation c,'est dans moins de 2 semaine et je commence a m’inquiète un pti peu ^^' 

Bizarre!  

Je l'a reçu il y a 2 semaines avec mes billets de trains

Appelle ton Cirfa ou Rochefort peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire sa !

du coup tu peut me dire les info a savoir ^^(rdv, ect..) 

il y a 5 minutes, ChloéSky a dit :

Bizarre!  

Je l'a reçu il y a 2 semaines avec mes billets de trains

Appelle ton Cirfa ou Rochefort peut être 

j'ai appeler je crois qui vont me faire acheter le billet,  tu pourrais du coup me donner les info qui a sur la convoque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin-Nescaf a dit :

je vais faire sa !

du coup tu peut me dire les info a savoir ^^(rdv, ect..) 

j'ai appeler je crois qui vont me faire acheter le billet,  tu pourrais du coup me donner les info qui a sur la convoque 

qu'o n a RDV le 8 mai entre 19h et 23h et il y a les horaires de bus pour aller a la base

Je peux t'envoyer le truc, mais de toute façon, ils vont forcément te faire parvenir une convocation, par voie postale ou mail ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ChloéSky a dit :

qu'o n a RDV le 8 mai entre 19h et 23h et il y a les horaires de bus pour aller a la base

Je peux t'envoyer le truc, mais de toute façon, ils vont forcément te faire parvenir une convocation, par voie postale ou mail ^^ 

franchement je la veux bien ^^ comme sa je sais a quoi m'attendre par se que j'ai déjà tout préparer  x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2017 à 03:34, vog1julie a dit :

Coucou, je suis toute nouvelle sur le forum je viens de voir que tu étais admise pour gestionnaire RH tu as de la chance!

Moi je suis sur liste complémentaire :'( pour la même spé, incorpo le 9 aussi donc si quelqu'un de la promo abandonne on sera sûrement ensemble :)

Salut :-), je suis sur liste complémentaire pour intégrer également Rochefort le 9 pr la spé Gestion RH donc on sera peut être ensemble aussi, du moins je croise les doigts de toutes mes forces...

Alors je croise les doigts pour toi aussi ;) tu sauras la réponse définitive quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...