Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pompier dans la marine


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une questions :

Quelles sont les différences entre matelot pompier, marin-pompier de la flotte et marin-pompier de marseille ? Qui est-ce qui est le plus souvent embarqué ? Dans lequel fait-on le plus de sport ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matelot pompier et marin pompier de la flotte, je pense que c'est une question de niveau ( qmf contre maistrance).

Les marins pompiers de Marseille font un métier "classique" de pompier, les autres plus spécifique marine, à toi de voir...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je me présente Elyes CHAKER 25ans, SPV et prof de sport.

Les questions sont pour les militaires de la Marines que j'espère peuvent m'aider lol

J'ai deux questions par rapport au matelot de marin pompier.

Car actuellement je fais mon dossier pour le CIRFA, Simplement pour savoir que fond les marins pompiers excatement à la base ( Car on sait tous qu'il y a pas un blessé tous les 5min et un feu tous les jours ) avec un contrat de 4ans.

Simplement connaitre la vie dans une base, j'ai peur de m'engager dans "une routine". 

Deuxième question,étant matelot marin pompier peut-on bifurquer en marin pompier de marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...