Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juin pour Incorpo Aout


Messages recommandés

non ta question est bien posé mais ma réponse est aussi clair , tu postule avant tout pour un rgt qui cherche des candidat pour un métier

si au mois de juillet il y a aucune rgt qui cherche des cuisto et bien il te faudra attendre un mois ou il y a des rgt qui cherchent des cuistos

Ok pas de soucis ^^ le plus dur dans tout sa c'est l'attente :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Yes c'est ça, bon je te l'accorde, diable rouge ça fait plus classe :P

Mais si moi ca passe pas non plus, je serais peut etre aussi un futur diable rouge, mais bon faudrait vraiment que j'ai pas de bol, mais je serais heureux dans mon "malheur" :lol:

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sachant que la date butoire de l'envoi des dossier est le 8 Juin, j'espere que tes resultats arriveront la semaine prochaine sinon tu es bon pour soi postuler a la seconde comission ( qui sera vide de postes ) soi postuler pour Septembre.

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred

Pour le poste de combattant TTA au 1RHP tu seras cavalier porté en escadron et pas dans l'EEI (poste commando).

Tu auras acces a des poste comme cavalier d'accompagnement et autre (en gros les mêmes spé que dans un RI avec un nom different ;-)) et tu feras comme un RI, tu seras a l'arriére du VBL ou VAB et tu accompagneras les blindés de ton régiment ;-)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mission un peu différentes de l'infantrie car la tu soutiens les blindés et tu ne pars pas seul dans ton VAB ;-)

Tu feras de la reco, de l'anti chars et destruction des moyens anti chars ennemis

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ca reste du combat quand meme et puis franchement je pense qu'il y a matiere à s'eclater dans ce regiment avec toutes les possibilités d'action qu'il offre.

Enfin bon on verra bien dans 3 semaines si je suis un futur bison ou un futur Hussard, ou un futur chasseur alpin ou un futur rien du tout :p

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sachant que la date butoire de l'envoi des dossier est le 8 Juin, j'espere que tes resultats arriveront la semaine prochaine sinon tu es bon pour soi postuler a la seconde comission ( qui sera vide de postes ) soi postuler pour Septembre.

je pense pas qu'il arrivera avant le 8 juin puis c'est le lendemain de mes 21 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc n'importe lequel des trois fera amplement mon affaire, moi qui avait peur de devoir faire des choix "par défaut" vu la faiblesse du plan de recrutement ben finalement non :P

Ben moi honnetement aprés analyse complete des 3, mon preferé se retrouve etre finalement le 1er RHP, car j'ai egalement eu une longue conversation avec mon père hier soir à propos de ça et il m'a dit " je te souhaite plus ton deuxieme voeux que ton 1er car tu a plus a t'epanouir au 1er RHP qu'au 126 RI"

Enfin bon en meme temps ce qui est fait est fait il n'y a plus qu'a attendre.

Mais vous savez comment se passe une commission ? Est-ce que ceux qui la composent sont des representants de chaque regiment y participant ou des militaires d'administration ? Ca faisait egalement parti du débat hier soir cette question :lol:

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a déjà été confirmé effectivement mais merci de la precision apportée en plus,

Le doute n'est dorenavent plus permis :P

Rendez vous le 24 oui ou meme le 23 pour les chanceux qui ont un recruteur par trop feignant :lipssealed:

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...