Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation MllxSacha


MllxSacha

Messages recommandés

Salut,

Je suis une jeune femme de 21ans, j'ai pour projet de m'engager dans l'armée de l'air je pense en tant que sous-officier. Pour la spécialité je n'ai pas encore bien arrêtée mon choix, mais c'est dans les systèmes aéronautique ou les opération aérienne.

J'ai toujours voulu rentrer dans l'armée de l'air depuis que je suis toute petite, mais j'ai revue les perceptives à la baisse car mes rêves c'était astronautes et pilote de chasse ça ne va pas le faire. Le dossier au cirfa n'est pas encore débuter mais bientôt je dois passer mon brevet de natation j'ai que le 25m :/. 

Au niveau sportif, j'ai repris un vrai entrainement il n'y a pas longtemps donc il reste du boulot.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Had a dit :

Pourquoi pas pilote?

J'y pense mais je suis assez petite (1m50) du coup on m'a dit que il y a de grande chance que je sois inapte pour les spécialité de pilotes. J'ai eu aussi un petit souci au genoux quand j'étais plus jeune, bien fini.

J'abonne pas mais sa va être charrette, je suis réaliste.

à l’instant, Aegise a dit :

elle a raison, c'est dangereux astronaute.

C'est pas la dangerosité qui m’arrête =)

l'espace c'est un rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aegise a dit :

1m50 effectivement ça risque d'être compliqué, après 1 ou 2 éjection tu vas être naine :lol:;)

Tout de suite naine pfff c'est bas :)

il y a 2 minutes, Aegise a dit :

Il me semble (mais pas sûr) que c'est 1m60 (ou la taille des jambes), le problème c'est pour atteindre les palonniers

Il me semble aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...