Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Plusieurs questions sur le concours GAV


Messages recommandés

Bonjour a tous je me suis inscrit sur le site de la gendarmerie nationale pour le concours de GAV et il mon dit que je recevrais un mail de mon recruteur seulement sa fait une semaine que je les envoyer et toujours rien, et j'ai vu que en principe il reponde souvent le lendemain ou le sur lendemain donc je voulais savoir si je devais m'inquieter ou pas plus que sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'inquiéter? tu recevra ta réponse t'en fait pas compte entre 3 semaine et 1 mois mais c'est normal tout dépend de la région tu peux le recevoir en 1 moi comme tu peux très bien le recevoir en moins d'une semaine donc attend toi à recevoir un mail de ton référent dans les prochaines semaine à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais dans le même cas que vous, au bout de 3 semaines d'attente j'ai envoyé un mail et dès le lendemain j'ai reçu ma convocation, adresse mail de contact que vous pouvez trouver sur la page d'inscription de "lagendarmerierecrute.fr", rubrique "consulter votre inscription". Une fois vos identifiants rentrés, vous pourrez trouver cette adresse mail en fouillant un peu.

Soyez patient ! Si au bout de 3 semaines vous n'avez toujours rien, prenez contact avec eux, mais pas avant. Si vous trouvez déjà le temps long pour cette étape au bout d'une semaine, qu'est-ce que ce sera quand il s'agira d'attendre les résultats pendant 2-3 mois voire même plus...

 

SiG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...