Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

inscrits(ites) concours sous off octobre 17


Messages recommandés

Bien le bonjour à toi castor

Je te remercie pour ton indication mais avec tout le respect évite ce genre de commentaire qui n'a ni queue ni tête 

Nous sommes là pour échanger afin de préparer au mieux notre futur fonction qui demeure très importante 

Bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni queue ni tête ?? 

Commence peut-être toi par avoir du respect pour une fonction à laquelle nous n'avons pas encore accédée et qui demande humilité et travail. Donc je développe la queue et la tête tu feras le reste : le site de la gendarmerie conseille de lire le journal très régulièrement en particulier des journaux plus neutres politiquement comme Le Monde par exemple.

A toi de voir maintenant si tu rajoutés l'esprit de corps à la queue et la tête lol.

Bonne lecture ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FORCETHONNEUR a dit :

Mon message avait pour but d’éviter le sarcasme et l'ironie nauséabonde simplement

<je suis rigoureux et aime que les choses soient carrés

cdt 

Carres mais pas forcément efficaces quand tes cadres et supérieurs vont te donner des ordres si ils doivent te faire un roman de Flaubert ça va être sympa lol.

 Pour information je te donne un conseil efficace que j'ai moi même eu et qui était simple et précis : lire le journal. Je vois pas pourquoi tu dis ni queue ni tête et honnêtement ni pour qui tu te prends pour parler franchement.

Tu as ouvert une conversation pour avoir des infos bah j'en ai donne une et j'aurais pas dû venir ici visiblement. Moi tu sais le concours je l'ai eu et je rentre bientôt en école, j'ai lu le journal tous les jours, j'ai bossé et je suis bien classée et je mesure tout le travail qu'il me reste à fournir car le concours ce n'est que le début. Donc je te souhaite bonne chance voilà et des fois les conseils pas forcément de trois pages que te donnent ceux qui ont réussi avant toi ce n'est pas forcément de la gnognotte ''sans queue ni tête''. 

Bonne soirée je rentre du sport et j'ai mes cours d'incorporation à bûcher. Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BTX a dit :

 

Merci pour la vidéo Btx. J'espère aller au musée de saint tropez bientôt. En.attendant le musée de la gendarmerie de Melun à l'EOGN est vraiment bien ;-)

il y a 7 minutes, FORCETHONNEUR a dit :

effectivement voila des infos utiles je te remercie

tu sais j'ai un passif de 10 ans dans de hautes responsabilités je sais accepter des infos utiles et pertinente

concernant l'epreuve de dissert tu en as pensés quoi?tu es tomber sur quel sujet?

bien à toi

Je suis passée session fin septembre. Sujet : valeurs et dérives du sport. Beaucoup de manières de traiter ce sujet. Et avec les JO de l'été de la matière si on a suivi l'actualité. J'ai apprécié ce sujet. Plus que celui sur la publicité tombé fin mars. Ça c'est subjectif en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement les deives avec la rusie et le dopage;;;;le foot business;;;les valeurs du sport de moins en moins en phase avec leurs principes;;;tres bonsujet en effet concernant la publicite pour ou contre? c'est un bon sujet mais avec une maniere de l'aborder differement avec les derives pub sexiste;;;pour les jeux;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Et pensez-vous que puisque nous sommes en pleine année électorale, riche en actualités politiques, est-il possible qu'un sujet sur la politique ou le fonctionnement du gouvernement pourrait tomber en octobre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

je rejoins castor dans son argumentaire,néanmoins il se pourrait qu'un sujet "comme l’Europe" puisse être évoqué on parle de ça depuis plusieurs mois et/ou la précarité sociale actuelle......le mieux est de s'informer un peu tous les jours et surtout de se faire des memo avec des mots clé pour préparer le sujet de dissert/////et une dernière chose ne pas oublier que " le plan" de la dissertation en lui même vaut pas mal de points donc a ne pas negliger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Europe je pense que ça va finir par tomber et honnêtement fin septembre j'avais beaucoup bossé dessus mais ça a été le sport ce qui était bien aussi. En mars la pub. Donc à voir. De toute façon il vaut mieux faire un tour de tout. Ce qui est su est su point et on c'est déjà ça de fait pour l'oral qui est aussi de la culture G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...