Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Besoin d'avis pour lettre de motivation


Messages recommandés

Salut, 

 

Premièrement, tu ne t'adresse pas à Madame, Monsieur mais au Ministre de L'intérieur de même pour la phrase de salutations.

Ensuite il y a des formulations de phrase qui ne sont pas facile à faire, il faudrait revoir certaines phrases pour fluidifier la lecture :) Je prend comme exemple la dernière partie de ta lettre : " Étant une personne passionnée et motivée par ce métier, devenir GAV APJA est le meilleur moyen pour moi de [...] " 

 

Ensuite, normalement dans toutes les lettres, lorsque que tu utilises une abréviation tel que "GAV APJA" ou encore "MEI" tu dois en expliquer la signification complète en toutes lettres. 

 

Je te suggère de contacter ton CIR et de demander si il est possible de leur transmettre ta lettre de motivation pour avoir un retour sur celles-ci, c'est ce que j'ai fait personnellement et cela m'a beaucoup aider pour avoir un avis. 

J'espère t'avoir aider, hésites pas si tu as la moindre question on essaiera de t'aider :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tout simplement, toutes les informations, adresse etc.. il y en a pas besoin car au concours tu auras l'encadrer au dessus de la feuille blanche que tu devrais remplir avec ton numéro de candidat.. Et les examinateurs te diront qu'il est pas nécessaire de le remarquer.

 

Crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...