Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Soso59194


Messages recommandés

Merci beaucoup Mike974.

C'est la note de base, rien de grave.

On m'a expliqué que pour avoir E1 comportement il faut se " porter volontaire " pour plusieurs activités au CSO. Si le caporal chef demande de vider des poubelles, ou une aide supplémentaire. Ce qui n'a pas été le cas.

Dominus Nobiscum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Voilà ce que j'ai trouvé

" La note E2 est donner pour les personnes (moi également) ayant été discret positivement et négativement. En gros si tu as fait ce qu'il fallait faire sans faire le bazzard mais que tu n'as pas fait des chose en plus en conclusion tu as été normal, tu obtiendra E2, ne t'inquiète pas c'est ce qu'il faut^^ la note E1 sobtient si tu te propose a faire des corvées (apporter les draps des autres a la machine a laver ect.....) "

Dominus Nobiscum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vidé et changé quelques poubelles, j'ai nettoyé un peu le pourtour des batiments lorsque qu'une evaluatrice a poussé un coup de gueule et j'ai ecoppé d'un E1 comportement, donc il faut croire que c'est bien ainsi que ça marche.

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ta comission et en éspérant que tu obtiennes ton P1 ;-)

N'empéche sa fait un nordiste de plus sur le forum, sa commence a faire beaucoup :-P

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il avait pas trop l'air content le pauvre ! Enfin je me suis excusé et tout, mais m'a plutôt envoyé chié.

J'étais le numéro "1", donc pas de temps de repos j'ai tout enchainé. ( LL, parcours, tractions ). Dû à sa ?! :)

Possible pour le E2 ! :P Même pas militaire et déjà remarqué, sa commence bien ! :D

Dominus Nobiscum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...