Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission OSC 2017 - Incorpo Salon-de-Provence 4 mai


Messages recommandés

Salut tout le monde,

La commission OSC 2017 (vague 1) devait initialement se tenir aujourd’hui mais lors de mon passage à Tours le 19-20 mars, c’est la date du 6 avril qui a été annoncée (et d’autres ont eu le 7).
Quoiqu’il en soit, j’ouvre ce sujet pour qu’on puisse discuter entre nous des résultats, et des infos concernant l’incorporation à Salon.
A priori, ça devrait être une promo historique vu le record de postes publiés (75 il me semble) donc j’espère qu’ils ont des salles de classes assez grandes ! :-)
Je viendrai poster ici dès que j’ai des nouvelles du CIRFA (je suis sur le poste 46G : FUSCO) et j’espère que vous en ferez autant.

Bonne chance à tous !


Backus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Backus,

Je suis dans la même situation que toi, j'ai postulé pour 2 postes (mais pas en Fusco)... Sauf que je n'ai pas eu autant d'infos que toi. 

Je sais juste que la commission aura lieu courant semaine 14 (donc en ce moment), et l'incorporation semaine 18.

En revanche le jour exacte de cette fameuse commission m'est inconnue, ça fait déjà un mois que j'attends et le fait de savoir que les résultats vont tomber cette semaine me rend encore moins patiente!

On se croisera peut-être à Salon pour la FMB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, c'est la DRHAA de Tours qui m'a contacté pour m'annoncer la bonne nouvelle. J'ai ensuite contacté le CIRFA de Lille qui n'était pas encore au courant...

La commission a eu lieu jeudi.

Bonne journée, et j'espère que nous nous retrouverons à Salon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

En fait les Cirfas ont bloqué les informations pendant quelques jours car il y avait des tractations au sujet des fiches de postes génériques  (comme Rens ou Fusco). C'est pour ça que certains savaient dès mardi et d'autres non.

Pour ma part je suis pris dans la spécialité Fusco. Le Cirfa de Rennes m'a appelé cet aprem ainsi qu'un collègue Rens pour nous annoncer la nouvelle. Très content ! Bon courage à ceux que les Cirfas n'ont pas encore appelé et donc bravo à tous ceux qui sont pris. Hâte de vous voir à Salon.

On se tient au courant pout la suite (liste d'affaires à amener, etc.). A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Je viens de recevoir un appel du CIRFA pour m'annoncer LA bonne nouvelle :)hyper content ! A très bientôt à Salon pour les reçus et courage pour les autres qui n'ont toujours pas eu de réponse. 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,
Mon CIRFA (Bordeaux) vient de me contacter, ok pour l'incorpo du 2 mai sur base d'affectation puis le 3 ou 4 mai à Salon !
Je suis sur le poste d'Officier de Communication
15jours pour faire le sac !
Courage à celles et ceux encore dans l'attente et félicitations pour les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je dépends du cirfa air de Lyon et j'ai postule pour la spé rens. À ce jour aucune nouvelle. 

J'ai passé les entretiens le 20 et 30 mars.

Des personnes sont elles dans mon cas ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les Cirfas doivent avoir les réponses maintenant.
Est-ce que tu as essayé de les joindre hier ? Peut être qu'ils temporisent si tu es sur liste d'attente ou autre... En tout cas n'hésite pas à les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lily,

Non toujours rien non plus, ça fait une semaine pile depuis l'appel du Cirfa...
Normalement on reçoit un courrier qu'on est censé renvoyer pour confirmer que l'on est toujours intéressé par le poste donc j'espère qu'on l'aura bientôt !
Je pense qu'il y aura aussi un courrier (ou mail) "infos pratiques" et sans doute un Bon Unique de Transport pour rejoindre notre base d'affectation où on signe le 2.
C'est sûr que pour préparer la liste d'affaires, ça va faire court...

Je posterai dès que j'ai des nouvelles. D'ici là bonne soirée et à bientôt à Salon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous recevrez un mail des cadres de Salon de Pce environ 1 semaine avant l'arrivée en Ecole sur vos adresses mail personnelles.

La listes des affaires à emporter sera communiquée, grosso modo il faut des affaires de sport civiles, un nécessaire à pharmacie, une lampe frontale et du stick camouflage.

Tout le reste du paquetage sera fourni les premiers jours à Salon de Provence.

Vous serez bloqués pendant 4 semaines y compris le weekend pendant la formation.

 

cordialement,

 

Modifié par barnes75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...