Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission OSC 2017 - Incorpo Salon-de-Provence 4 mai


Messages recommandés

Bon j'ai eu ma base d'affectation à l'instant pour vérifier l'adresse postale et mail.
On a donc un courrier qui arrive dans la semaine avec la convocation + le Bon Unique de Transport.
Pour ce qui est du courrier "Confirmez nous que vous êtes toujours intéressé" apparement il n'est pas envoyé de manière systématique (et plutôt pour les MTA) donc pas d'inquiétudes.
Et pour ce qui est des infos pratiques pour Salon et les listes d'affaires, ça devrait aussi arriver par mail dans les prochains jours d'après Barnes.

Donc voilà il n'y a plus qu'à ! :m
À la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lily,
De rien. Et oui c'est en effet le bureau Incorporation de la BA d'Orange qui m'a appelé. J'ai du coup reçu ma convocation par mail cet après-midi ainsi qu'une (très) brève liste d'affaires à emmener (papiers d'identité, 1 ou 2 tenue civile, etc.) qui sera je pense à compléter après réception du mail de Salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En fait, étant donné que vous serez en tenue militaire la journée (voire la nuit) il n y a pas besoin d emmener un tas d affaires. Tout est fourni sauf les sous vêtements. Ils fournissent aussi des chaussures de sport mais elles sont de qualité médiocre et il est vivement conseillé de venir avec ses chaussures de sports personnelles. Il faudra prévoir un maillot de bain (1piece pour les filles) et un bonnet de bain pour les filles.

Sans oublier la bonne dose de motivation  naturellement ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Backus et à Barnes pour les informations ! 

Personnellement j'ai été contacté par la base d'affection 1h après l'appel du CIRFA (vendredi 14) pour me demander  confirmation de mon adresse. Depuis pas de nouvelles... j'attends le fameux courrier également. 

Je pense que ça ne devrait pas tarder, du moins j'espère :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Je suis rassurée (ou pas!) de voir que comme moi certains sont dans l'attente de plus de détails, de leur convocation, liste etc.

Pour ma part, j'ai été contactée hier matin par ma base d'affectation (Creil) qui m'a annoncée la bonne nouvelle. Je n'avais eu aucun retour de la commission jusqu'alors et pensais vraiment avoir été oubliée.

Merci pour toutes les précieuses infos que vous avez partagées :)

D'autres OSC rens sur le topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...