Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Autorisation parentale gav


Messages recommandés

Forme écrite 

Nous monsieur madame ............ Déclaront donner à notre fils '.............. L'autorisation parentale à candidater à la gendarmerie nationale . 

Signatures et photocopie des Ci 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là par contre c'est pas normal du tout, appel ton CIR demain. Dans ton email normalement tu dois avoir 3 fichier à télécharger et à imprimer ! Car c'est la dedans que tu as toutes tes informations à renseigner pour ta session de recrutement,

Je te donne le fichier pour le consentement Parentale mais appel demain pour les autres fichiers.

 

Crdlt

Consentement légal.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai déjà remplis une fiche de renseignement en m'inscrivant sur le site de la gendarmerie et sur le mail il y a marquer d'apporter tel et tel document et que on regardera sur place pour confirmer mon inscriptions et changer si il y a besoin des choses dans mon inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans l'email tu as les infos heures/lieux/documents à apporter
et en bas de l'email c'est marqué "ATTENTION, BIEN VOULOIR PRENDRE CONNAISSANCE DES PIECES JOINTES"

Et parmi les pièces jointes tu retrouves : 
1) Consentement Légal (autorisation parentale)
2) Fiche de renseignement administratif (document à remplir pour le concours écrit)
3) Informations complémentaires (informations sur la journée d'informations + concours et c'est très IMPORTANT de la lire)

Si tu as pas ça, appelles ton CIR.

Crdlt
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai eu un long message qui m'expliquer ce que j'aller faire a la journee d'information mais comme je me suis inscrit par internet j'ai deja remplie ma fiche d'inscription pour le concours ecrit et il me dise que on verifira la bas avec eux si il y a des choses a changer il me manquer juste la fiche pour l'autorisation..

 

Petite question sa dur combien de temps c'est toute la journee une demi journee ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'inscrit sur internet (enfin la plus part).
On a tous eu des informations à remplir au départ pour le dépôt du dossier, sur les études etc... 
Oui oui, ils vont vérifier ton dossier, te poser des questions, regarder tes documents que tu as apporté etc..
Mais normalement à la fin de ce long e-mail tu as ces 3 documents la, et tout ceux que je connais qui ont passé le concours ont eu ces 3 documents.. 
C'est pour ça que par sécurité je te conseille d'appeler ton CIR demain matin.

Cela dure environ 2H je crois, tu as une vidéo de présentation de 20mins, après tu discutes avec un/une gendarme pendant un peu de temps, sur les différentes branches de la gendarmerie, comment ça se passe etc.. vous parlez salaire/vacance, de l'école un peu aussi etc.. un peu de tout quoi..
Et à la fin tu seras reçu dans un bureau, pour un entretien individuel, et la tu reverras ton dossier, tu parleras de toi, ils vont te poser des petites questions sur toi etc..

Bonne soirée, 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...