Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bonsoir,

tu peux essayer de tenir en suspension quand tu ne peux plus en faire une de plus et tu redescend tout doucement.

Ou bien dans le même genre tu fais des petites séries de tractions en redescendant tout doucement.

Je sais pas si c'est clair mais en tout cas je peux te dire que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varie niveau traction, moi quand j'ai stagné j'ai varier les traction (prise large, barre nuque, ect) ou sinon travaille ton dos a la muscu avec du tirage bas, ect.. Et aussi la natation peut aider pas mal ;-)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle qui aide aussi a bien muclés les bras

vous vous mettez en dessous de la barre , vous mettez vos mains sur la barre une en pronation l'autre en supination l'une à coté de l'autre, et vous monter en mettant un fois la tete à gauche de la barre et la suivante en mettant la tete à droite , et comme toute traction bien descendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mauvais idee de se lester

pour ma part quand j'aéi stagner je me suis rajouter du poids et sa ma bien debloquer

Commence pas par dix kilos mais deja 5 kilos c'est plutot bien

Moi je te conseille en plus de varier les prises d'essayer sa a marcher pour moi

D'ailleurs je continue encore a m'entrainer comme sa meme si mon cso et passé je tiens a progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour augmenter ton nombre de traction. Tu prends un sac a dos. Tu y mets du poids. Il faut que tu puisses faire 4*5 traction et une derniere série de 4 tractions en réussissant au pire une 5 eme en t'arrachant. 30 sec de repos entre chaque série. Pas plus. Et pas tout les jours (c'est inutile voir contre productif le temps que le muscle se répare). Fait ca tout les deux trois jours. et normalement ca te débloquera la stagnation. Voila en espérant que ça est pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bras tendu et au cso c'est des tractions parfaite qu'ils veulent

Bras tendu au max et le menton au dessus de la barre

Et moi a mon cso certains levait le menton pour le faire passer dessus la barre

Et la traction n'etait pas compter fallait que le menton soit au dessus de la barre sans aucune action de la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entiérement d'accord avec Mat, moi perso j'incopore dans 1 mois et pourtant en sport je fait le minimum syndical pour maintenir et progresser.. J'ai stoppé la muscu intensifs, traction et pompes matin, midi et soir.. Tout le monde qui va passer au CFIM va en baver énormément, évitez d'y arriver avec des petites douleurs persistante ou fatigué dut a un surentrainement ;-)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal a mettre du leste. A oui j'ai oublier de te dire. Quand tu t’entraînes. Ne tend surtout pas les bras a fond comme au CSO. C'est un bousille articulation. Et étire toi. (Et pas en te suspendant a la barre). Et oui avant l'incorporation il faut du repos mais bon c'est pas mauvais d'avoir fait un footing 3 jours avant. L'important c'est de ne pas arriver la bas ac des douleurs musculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tetrapyro

si tu fais ton entrainement des tractions, en ne descendant pas bras tendu, arriver au cso tu auras pris le plis de na pas descendre et au lieu d'en avoir 15 bonnes tu en auras 0 , donc pas la peine de donner des mauvais conseilles au jeunes ,

on le fait dès le départ correctement ou on le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je cours quand même mais 2 ou 3 fois par semaine, les tractions c'est un jour sur deux en alternance avec les pompes. Il y a que les abdos que je fais tout les jours ;-)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...