Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Tulle le 22 Mai


Messages recommandés

Bonjour, à tous 

Qui intégre la Gendarmerie de Tulle le 22 Mai ? 

Et est ce que quelqu'un en sais plus sur la visite médical car je me suis fait opérer d'une appendicite y'a environ 2 ans est-ce que cela peut jouer ?

Et les résultats de la visite médical avons nous les résulats le jour même ? 

Je vous avouerais que j'appréhende la visite médical :/ 

 

Cordialement.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'intègre aussi Tulle le 22 Mai si je suis apte à la visite Médicale .

 

Concernant ton opération je ne pourrais pas vraiment de renseigner , mais je pense pas que ce soit négatif ne tkt pas .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les gars pour le renseignement j'ai été voir le médecin aujourd'hui pour être un peu plus rassuré y'a juste le faite que j'ai un petit peu les pieds plat (je ne pense pas que cela soit gênant). Et que je dois voir le dentiste pour une carie et pour un peu plus de sécurité je vais lui demandé de me faire un détartrage vous en pensez quoi ? 

Car il parait qu'il peuvent te mettre inapte juste pour une carie est-ce vrai ? 

 

PS: Et pour l'opération de l'appendicite le médecin ma dit que sa ne posé pas problème.

 

Cordialement.

Merci pour vous réponses les gars.

 

(Seals34 ont ce verra surement alors le 22 Mai ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carie c'est éliminatoire à 100% cependant pour le détartrage à ma VM il y avait pas mal de personnes avec des dents pas très bien entretenues et pourtant c'est passer tout seul ! ( sauf pour les caries bien entendu ) 

Pareil pour l'opération, je ne vois pas en quoi ça te poserais un soucis mais faut toujours faire attention avec les médecins militaires réputés par leur intransigeance, j'en ai eu la preuve moi-même ! :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chicos c'est facile , tout les 6 mois direction le dentiste :D ! c'est valable pour toute la carrière :D ! Sans la signature pour prouver que les dents sont saines pas de mission :D !

 

Donc voila c'est une habitude a prendre ... :X puis prendre rendez vous pour regarder si tout va bien autant en profiter pour faire détartrer le bordel :D !

 

 

EDIT:

AUTANT POUR MOI ! J'ai pas vu que c'est la rubrique gendarmerie je penser armée de  terre , donc je suis pas sur que c'est 6 mois ici aussi mais je pense que sa doit pas être loin quand même ! :X

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour sa la j'ai rendez-vous chez le dentiste Mardi justement pour faire rebouché une carrie et faire un détartrage (en espérant quelle le fait tout de suite) donc je verrait bien. 

Merci encore les gars pour m'avoir répondu et pour ceux qui rejoigne Tulle le 22 Mai j'espère vous voir la haut ;)

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...