Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Une Incorpo pas comme les autres


Messages recommandés

Bonjour a tous, 

je me présente j'ai 17 ans je m'appel Loan et je vie sur Paris. Je suis intéressé par L'armée de l'Air et précisément les Fusco. 

Voila je suis une personne pas comme les autres. Car dans mon passé j'ai été à l'EETAA qui est une école militaire préparant les futurs sous officier technicien de l'armée de l'air. Mais voila, j'ai quitté l'école au bout de 6 mois et compte rejoindre l'EFSOAA après mon BAC STI2D (dans 1 ans). 

Je me suis renseigné chez mon CIRFA car mon cas est en effet particulier (apparemment), car je compte 6 mois d'armée et j'ai déjà fais mes classes à l'EETAA mais n'ai malheureusement pas validée mon CAM. On m'a alors dit qu'arrivée a l'EFSOAA je ne passerais pas les 4 mois de classe en entier ! 

J'ai ensuite demandé si mon dossier était conservé et a ce qu'on m'a dit mon dossier est effacer, seul reste la présence de mes 6 mois dans l'EETAA (ce qui m'arrange).

Donc j'aimerai savoir si des personnes ont aperçue ou on été dans le même cas que moi ! De plus j'aimerai savoir si mon tatouages est autorisée, c'est une flèche avec une boussoles et plusieurs symboles militaire  sur l'avant bras gauche mais ne touchant aucunement la politique et la religion ! 

De plus peut-on me renseigner sur les Incorpo a Rochefort pour Commando Para ? 

Merci encore et désoler de poser plusieurs questions je trouvais sa plus simple de crée une seul rubrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...