Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Casier judiciaire


Lampedusa

Messages recommandés

Salut à tous alors voila je voulais posé une question a certains militaire qui s'y connaisse et qui on eu on connaisse un cas similaire au mien j'ai passer récemment mes test au CSO et mon recruteur a la fin ma dit que j'avais un dossier moyen donc je pense E2 , niveau stress impeccable pas de problemes à la vie en communauté bon comportement etc, lors de cet entretien le recruteur ma demandé qu'elle a été la dernière situation ou je me suis mis gravement en colère je lui ai expliquer mon cas en lui disait que c'été il ya 5 ans maintenant pour une histoire de famille et que ça en été venu au main etc j'ai été honnête avec lui.

Je vous explique ma situation j'ai postulé en tant que EVAT pour rejoindre un régiment du train je suis actuellement chauffeur poids lourd dans le civil et je dispose donc de mes permis B ET C plus ma fimo marchandises(le mec du cirfa ma dit que c été un avantage pour mon dossier) le seul probleme que je me pose c'est que j'ai un casier pour violences volontaire donc pour bagarre mais que cela date d'il y a 5 ans maintenant j'avais été condamner à du sursis avec mise à l'épreuve pendant 1 an, et 3 moi de sursis, pendant cette période je me suis tenu à carreaux et tout été OK , cela date de 5 ans aujourd’hui je n'ai jamais eu auparavant d'autre problème avec la justice ni même depuis cette incident le recruteur ma mis un avis favorable mais ma dit que ce n'été pas lui qui prenais la décision. Pensez vous que malgres ce casier j'aurais une chance d être recruter? en sachant que je postule en tant que combattant de la logistique donc pas dans un régiment d'infanterie ou autre je demande seulement l'avis de personne compétente qui connaisse un cas similaire au miens ceux qui ne savent pas merci de ne pas commenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune mauvaise volonté ici mais chaque cas étant particulier, votre question n'aura pas de réponse. Même des candidats dans le même cas que vous  pourrons vous amener des réponses diamétralement opposées. Trop de paramètres et de combinaisons possibles.  Et vous imaginez un membre de commission répondre ici ? Il vous reste les critères des pubs. Normalement le casier doit être vierge, ça c'est la théorie,  après... La réponse vous l'aurez par qui de droit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...