Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ma présentation .


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Ange , j'ai 14 ans . je souhaite intégrer un des lycée de la défense : st-cyr ou aix-en-provence . Ensuite je ferai deux ans de CPGE et intégrerai l'ESM de st-cyr . Mon objectif final étant d'etre officier/chef de groupe RAPAS au sein du 1 RPIMA .

Je vois déja venir les phrases comme : " tu es encore jeune et tu as le temps de réfléchir "

" c'est encore un rêve "

ou encore : " c'est prématuré , à ton âge "

Ce sont des phrases qui m'ont été posté sur d'autres forums .

Alors en réponse à cela : Je suis certains de vouloir être RAPAS

Ce n'est pas un rêve mais une ambition

Je pense qu'il vaut mieux savoir ce qu'on veut .

Cordialement

Ange,

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est avec de l'ambition qu'on réussi ;-) En attendant tout sa donnez vous a fond dans vos études et entrainez vous réguliérement en vu du CSO. Passez une PM entre temps aussi mais bon a 14 ans vous avez le temp de voir tout sa venir ;-)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue (un peu en retard)

C'est bien tu sais ce que tu veux, mais je regarde un peu tes posts depuis une semaine et je trouve que pour quelqu'un de 14 ans tu n'es pas modeste du tout.. Ce n'est pas pour te casser n'y pour recommencer une polémique ou un débat.. Je donne seulement mon avis ;)

Toi qui veux allez dans les FS, tu passeras un entretiens, il là pour le moment tu ressembles plutôt à une personne qui veut toujours avec raison, tu cherches l'affrontement en provoquant et tu n'arrives pas encore à faire la part des choses. Il faut bien réfléchir à ce que veulent dire les gens ;) Le 1er et 2ème degré sont à comprendre.. Je ne dis pas que je suis mieux que toi, mais un FS doit être Irréprochable mais avant tout modeste.

à part ça j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches comme information sur le forum :)

Nico

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci , je prend en compte tes propos Nicolas , je vais donc essayer de me montrer plus modeste et de faire la part des choses à l'avenir . Si selon toi c'est une qualité pour devenir FS , je la mettrai en pratique si ce n'est pas le cas dès à présent . Merci du conseil .

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Alors je voudrais savoir si vous aussi qui avez posté sur ce sujet pensez que je ne suis pas modeste , cela me permettra d'avoir plusieurs avis , merci .

Et personnellement , je ne pense pas être vantard ou quoi que ce soit de ce genre . Je crois que je suis trop sur de moi que ce soit dans mes propos sur ce forum ou dans la vie de tous les jours . Si c'est un défaut , veuillez me le dire étant donner que vous êtes plus âgé que moi , vous en connaissez plus sur la vie que moi et en plus certains d'entre vous sont engagés donc merci .

cordialement ,

Ange

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...