Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement d'armée pré-inscription


Messages recommandés

Bonjour,

On m'a donné un dossier d'inscription que je dois rendre le 28 de ce mois.

Ce dossier je dois le rendre à l'armée de l'air, l'armée de l'air car ce sont eux qui m'ont contacté, cependant ils ne sont pas très ouvert sur leurs métier d'un point de vue communication comme l'armée de terre par exemple qui a un site plus que complet , des petites videos de présentation etc, alors j'aimerais devenir soldat et faire vraiment du terrain et les métiers du genre éclaireur ou être dans les VBL, sauf que je n'ai pas trouvé ces spécialités dans l'armée de l'air, serait-il mal vu que je change d'armée ? Sachant que je n'ai rien rendu pour l'instant.

Merci de vos réponses ,

Cordialement , Guillaume 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez ouvrir un dossier d'inscription dans chacune des trois armées sans que cela ne vous engage à quelque chose. Il ne sera pas mal vu que vous ouvriez un dossier d'inscription au sein de l'armée de terre et que vous abandonniez celui pour l'armée de l'air. Expliquez-leur et ils comprendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2017 à 18:49, XTB a dit :

Expliquez-leur et ils comprendront.

Pas besoin de détailler non plus, suffi de dire que tu stop ton dossier pour l'armée de l'air c'est tout. 

Ensuite direction le cirfa bureau terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, dans l'armée de l'air, si tu veux faire du terrain tu as un seul choix: CPA.

Le site de recrutement de l'armée de l'air est complet aussi, il y a toutes les informations de base sur les spécialités et même des vidéos...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les tests valent pour les deux armées, avec une date de validité selon les tests. Et l'armée de terre peut avoir des tests en plus que l'armée de l'air n'a pas et vice-versa (test morse, test anglais, etc?)

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...