Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMD 6E RGT GENIE 17/07-21/07


Messages recommandés

Bien le bonjour,

J'admet je crée peut être le sujet un peu tôt. :Y

Donc voila, j'ai reçu aujourd'hui la confirmation pour ma PMD au 6°RG de Angers du 17/07 au 21/07.

Si certains d'entre vous font aussi la PMD, on pourrait prendre un premier contact ici. Sinon des retours sur des PMD déjà effectuées au régiment serait cool aussi.:m

Merci, Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
  • BTX unlocked this sujet
  • 4 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, Spartan87 a dit :

Bonsoir !

Je ne fais pas de PMD mais une PMS à l'école du Génie d'Angers du 2 au 21 juillet !

Salut Spartan

jai également demandé une PMS pour juillet mais dans un autre regiment. Mon recruteur m'a dit qu'elles étaient réservée en priorité au futur élèves de Saint cyr. Cest ton cas où mon CeR me chante une contine ?

 

Le 25/04/2017 à 22:33, Valgdu a dit :

J'espère être pris pour l'ENSOA en octobre dans le DS combat du génie :m

Valgdu, jespere aussi y rentrer à cette date ! Jai les tests le 12/13 prochain, tu les as déjà passé toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Non moi je les passe la dernière semaine de juin normalement. la semaine 26.

C'est un peu le feu avec moi parce que je passe mon bac et la semaine d'après je fait les test puis 2 semaine après normalement réponse bac+ test donc RDV avec mon CER et si tout va bien le dossier par en commission donc ça vas être légèrement la course :Y

D'après mon CER sa passe :m

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Fabien40 said:

Salut Spartan

jai également demandé une PMS pour juillet mais dans un autre regiment. Mon recruteur m'a dit qu'elles étaient réservée en priorité au futur élèves de Saint cyr. Cest ton cas où mon CeR me chante une contine ?

 

 

Il me semble en effet que ce soit le cas, Mon recruteur m'ayant dit que la PMS était quasi obligatoire pour les candidats souhaitant occuper des postes de commandement.

Pour ma part je voudrais etre officier dans le Génie, d'ou l'Ecole du Génie à Angers ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il dit vrai ... je serai dessus de ne pas y avoir droit.. jaimerai vraiment faire une PMS avant mon incorpo Si elle doit avoir lieu forcément ^^

elle est quasi obligatoire pour les officiers oui Cest pour ca que vous etes prioritaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...