Astérix Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Bonjour, j'aurais aimé avoir un renseignement sur la VM que je dois passer dans une semaine, quand j'étais petit j'ai eu quelques soucis dentaire et aujourd'hui je n'ai plus aucun problème sauf que je poste un dentier est ce que cela peut me porter préjudice pour la VM ? Merci de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dasilva Posted April 26, 2017 Report Share Posted April 26, 2017 Non faut que tu ramène un certificat du dentiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astérix Posted April 26, 2017 Author Report Share Posted April 26, 2017 il y a 6 minutes, @dasilva a dit : Non faut que tu ramène un certificat du dentiste Jai un certificat précisant que je n'ai pas de caries, il faut qu'il y ai écrit quoi sur ce certificat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dasilva Posted April 26, 2017 Report Share Posted April 26, 2017 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts