Sco Posted April 27, 2017 Report Share Posted April 27, 2017 (edited) Une explication en image, simple mais efficace. Edited April 27, 2017 by Sco 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cephalyx Posted April 27, 2017 Report Share Posted April 27, 2017 Ca mettre d'urgence en sticker pour qu'il ne descende pas dans les méandres du forum Parcours d'un candidat officier de réserve / Officier de réserve promotion 2017 / "Le soldat n'est pas un homme de violence. il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole, tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint-Exupéry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted April 27, 2017 Author Report Share Posted April 27, 2017 Ça fais un moment qu'il n'y a plus de post it de créer malheureusement, à voir avec @Nico_OSC ou @BTX si c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 27, 2017 Report Share Posted April 27, 2017 Vux. Je viens de le mettre "en évidence" sans savoir comme le dit SCO s'il restera en permanence en tête de colonne. On y veillera. BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cephalyx Posted April 28, 2017 Report Share Posted April 28, 2017 Il y a 13 heures, BTX a dit : Vux. Je viens de le mettre "en évidence" sans savoir comme le dit SCO s'il restera en permanence en tête de colonne. On y veillera. BTX Tu n'as pas accès à la fonction "épinglé" ? Parcours d'un candidat officier de réserve / Officier de réserve promotion 2017 / "Le soldat n'est pas un homme de violence. il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole, tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint-Exupéry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 28, 2017 Report Share Posted April 28, 2017 Aux 2 mon général ! J'ai même la fonction "bétonné". J'ose pas de peur d'écrouler le forum. BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cephalyx Posted April 28, 2017 Report Share Posted April 28, 2017 (edited) il y a 22 minutes, BTX a dit : Aux 2 mon général ! J'ai même la fonction "bétonné". J'ose pas de peur d'écrouler le forum. BTX Bientôt, bientôt Bien que l'infographie de Sco a le mérite de la simplicité, je me permets de partager l'instruction suivante pour ceux qui voudraient savoir plus en détail comment les carrières se déroulent dans la réserve. C'est par ici que ça se passe > INSTRUCTION N° 708/DEF/RH-AT/PRH/LEG relative à la formation du personnel de la réserve opérationnelle de l'armée de terre Edited April 28, 2017 by Cephalyx Parcours d'un candidat officier de réserve / Officier de réserve promotion 2017 / "Le soldat n'est pas un homme de violence. il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole, tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint-Exupéry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koupi Posted May 18, 2018 Report Share Posted May 18, 2018 Merci pour le super visuel ! Par contre dommage, impossible de se connecter au site depuis hier et zéro contact sur la page pour remonter le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts