Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

[Guide] Parcours de formation d'un réserviste en UER

Sco
 Share

Recommended Posts

Ca mettre d'urgence en sticker pour qu'il ne descende pas dans les méandres du forum ;)

Parcours d'un candidat officier de réserve / Officier de réserve promotion 2017 / "Le soldat n'est pas un homme de violence. il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole, tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint-Exupéry.

• BTX featured this topic
Il y a 13 heures, BTX a dit :

Vux.

Je viens de le mettre "en évidence" sans savoir comme le dit SCO s'il restera en permanence en tête de colonne. On y veillera.

BTX

Tu n'as pas accès à la fonction "épinglé" ?

Parcours d'un candidat officier de réserve / Officier de réserve promotion 2017 / "Le soldat n'est pas un homme de violence. il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole, tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint-Exupéry.

• BTX pinned this topic
il y a 22 minutes, BTX a dit :

Aux 2 mon général !

J'ai même la fonction "bétonné". J'ose pas de peur d'écrouler le forum.

BTX

Bientôt, bientôt :D

Bien que l'infographie de Sco a le mérite de la simplicité, je me permets de partager l'instruction suivante pour ceux qui voudraient savoir plus en détail comment les carrières se déroulent dans la réserve.

C'est par ici que ça se passe > INSTRUCTION N° 708/DEF/RH-AT/PRH/LEG relative à la formation du personnel de la réserve opérationnelle de l'armée de terre  

Edited by Cephalyx

• 1 year later...
 Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...