Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

[Guide] Parcours de formation d'un réserviste en UER


Sco

Messages recommandés

Ca mettre d'urgence en sticker pour qu'il ne descende pas dans les méandres du forum ;)

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX featured this sujet
Il y a 13 heures, BTX a dit :

Vux.

Je viens de le mettre "en évidence" sans savoir comme le dit SCO s'il restera en permanence en tête de colonne. On y veillera.

BTX

Tu n'as pas accès à la fonction "épinglé" ?

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a épinglé ce sujet
il y a 22 minutes, BTX a dit :

Aux 2 mon général !

J'ai même la fonction "bétonné". J'ose pas de peur d'écrouler le forum.

BTX

Bientôt, bientôt :D

Bien que l'infographie de Sco a le mérite de la simplicité, je me permets de partager l'instruction suivante pour ceux qui voudraient savoir plus en détail comment les carrières se déroulent dans la réserve.

C'est par ici que ça se passe > INSTRUCTION N° 708/DEF/RH-AT/PRH/LEG relative à la formation du personnel de la réserve opérationnelle de l'armée de terre  

Modifié par Cephalyx

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...