Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite medical help


Messages recommandés

Bonjour 

 

donc voila je devais intégré l'école de montluçon le 2 mai . Je passe ma visite médical le mardi 25 avril et la on me declare inapte temporaire suite au test d audition ou il s avère que j ai un probleme d audition des sons grave , on me renvois vers l hopital militaire a begin pour une analyse plus poussé , par une connaissance je me debrouille et reussi a avoir un rendez ce jeudi  , finalement après plusieurs tests il c est avéré que je suis classé o=4 et par conséquence déclarer inapte definitivement car j entend mal les sons grave a la frequence de 250 et 500 hz . Bref vous imaginez mon morale a 5 jours d intégrer l ecole se voir recalé pour si peu . Ma question est la suivante puis je demande une dérogation afin que mon dossier sois ré examiné et avoir une chance malgré tout d intégrer l ecole . Si oui a qui et ou je dois ecrire ou me rendre ? 

 

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked et unlocked this sujet

Du coup il me reste une chance infime ? La sur expertise sera faite par un medecin militaire aussi je suposse ? Je suis peux etre tétu mais j'ai tout misé sur ce metier et me voir recale pour si peu m'agace ( pas envers les medecin ni la gendarmerie ils ont leur bareme ) surtout que au quotidiens cela me gene pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Anthowi a dit :

Du coup il me reste une chance infime ? La sur expertise sera faite par un medecin militaire aussi je suposse ? Je suis peux etre tétu mais j'ai tout misé sur ce metier et me voir recale pour si peu m'agace ( pas envers les medecin ni la gendarmerie ils ont leur bareme ) surtout que au quotidiens cela me gene pas . 

Tu avais vu un orl dans le civil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y a un an voir 2 ils avaient rien trouvé juste des sifflements mais pas perte massive d audition .

 

je vais faire une demande sur expertise du coup vous me redonnez un peu d espoirs neanmoins avant j irais chez un orl dans le civil afin d avoir des avis et conseil pour reussir les tests j espere que sa passera ! Je suis sur motive . Et j ai plus de chances en police ? Sa coute rien d essayez ... 

 

merci pour vos réponses rapide !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...