Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Demande d'informations Équipier Fusilier


Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai actuellement 17 ans, et j'aimerai rentrer dans l'armée de l'air a l'age de mes 18 ans en tant que MTA.

A première vu, le métier d’équipier fusilier de l'air m’intéresserais mais j'aurai besoin de plus d'informations (le site de l'armée de l'air n'étant pas clair, je ne trouve pas de réponse a mes questions).

Je suppose que ces questions ont déjà été posée, mais voici ci-dessous les miennes :  

1) Quelle est la différence entre équipier fusilier de l'air et équipier PARACHUTISTE de l'air ?

2) Quelles sont les missions de l'équipier de l'air sur Base et en OPEX ?

3) Quelles sont les perspectives d'évolutions ?

4) En quoi consiste les Tests Physique, Psychotechniques et l'entretien ?  

Ce métier m'intéresse vraiment, mais j'ai franchement peur de faire seulement des tours de ronde autour de la Base.

 

Bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chercher un peu sur le forum? Ces questions ont été déjà répondu maintes fois su ce forum... pas que j'aime pas répondre, mais bon c'est vrai que ça devient un peu répétitif à force, surtout que les réponses existent déjà :(

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour THOMY,

Il y a un principe simple et de bon goût à honorer dans ce forum = se présenter dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES, avant de poster son message. Or, vous ne l'avez pas fait.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...