Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Piercing dans l'armée


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

J'aimerai poser une petite question. Je voudrais entrer dans l'armée de terre, mais avant ça faire une PM, avant de m'engager. J'ai quelque Piercing dont un à la nuque, et un  snug à l'oreille. Pour une PM il est mieux de les enlever? Mettre un pansement sur le piercing de la nuque est il possible? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Aegise a dit :

 

Tu es littéraire donc tu es comme ça:

IMG_3252.jpg

ça par contre tu vas devoir changer! :) 

Bordel tu m'as tué :'D 

 

question tatouage : Jai prévision de faire un bras intégral qui devrait s'arrêter à 2/3 cm au dessus du poignet. Ca ne dérange en rien ? J'ai cru lire qu'on pouvait être tatoué autant qu'on veut tant que ca sort pas de l'uniforme de cérémonie 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aegise a dit :

Salut,

Les piercings doivent être cachés donc avec pansement oui, pour l'armée de terre dans la plupart des régiments il y a certaines tolérances pour les tatouages visibles par exemple, mais ça ne passe pas en gendarmerie par contre... donc à voir après les classes ce que tu pourras conserver de visible.. j'en ai vu quelqu'une avec snug par exemple même en service. 

Pareil pas de maquillage durant les classes en principe et chignon... mais ça tu le seras en temps et en heure.

Tu es littéraire donc tu es comme ça:

IMG_3252.jpg

ça par contre tu vas devoir changer! :) 

Merci de ta réponse, 

Mais sinon quel cliché aha :,,) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait L et j'ai jamais rien fumé, j'aimais pas les cours se philo, j'aimais pas les manifs, juste j'avais (et j'ai toujours) les cheveux longs, mais coiffés. Arrête tes clichés bidons :lol:

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aegise a dit :

Un L il te répondrait ça:

:lol:

C'est pas un cliché, dans le sud en tout cas, après à Paris il y a que des bobos donc forcément ça se voit moins les différences entre filières... ;) 

On a tous les mêmes L dans le sud apparement mdr

apres il y a aussi les gothiques et les groupes de gens complètement à part du monde ^^

Les L.... les éternels incompris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Aegise a dit :

Un L il te répondrait ça:

:lol:

C'est pas un cliché, dans le sud en tout cas, après à Paris il y a que des bobos donc forcément ça se voit moins les différences entre filières... ;) 

Au lycée j'étais pas à Paris :P

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sorti de seconde jai plus eu de personnel féminin dans ma classe ... triste destin ! Tout me prédisait à un avenir en S puis jai attaqué le rugby et les jeux video en ligne (Word of Warcarft <3 ) puis ma moyenne a baissé jusqu'à descendre Si bas que le directeur m'a lui meme demande de réfléchir à une filière technique voir professionnelle ^^

au revoir grandes écoles ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai aussi bcp joue à CSS ! (Classé France en team) 

et Warcraft3 Jai jamais accroché ...

et pour les horaires on avait les meme apparement mdr ! je dormais plus sur mon sac en cours que dans mon lit !!!

 

et dsl pour le pourrissage de post :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aegise a dit :

Salut,

Les piercings doivent être cachés donc avec pansement oui, pour l'armée de terre dans la plupart des régiments il y a certaines tolérances pour les tatouages visibles par exemple, mais ça ne passe pas en gendarmerie par contre... donc à voir après les classes ce que tu pourras conserver de visible.. j'en ai vu quelqu'une avec snug par exemple même en service. 

Pareil pas de maquillage durant les classes en principe et chignon... mais ça tu le seras en temps et en heure.

Tu es littéraire donc tu es comme ça:

IMG_3252.jpg

ça par contre tu vas devoir changer! :) 

Houla mdrrrr faudrait que tu passes a ma fac de lettres lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF jy ai pas joué car j'avais pas de carte mémoire avec ma play 2 quand je l'ai eu ... donc ca m'en a dégoûté et apres Jai abandonné la console.

je me suis cantoné à CSS, WoW, PayDay et league of légendes ! 

A css le top cest AK deagle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...