Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


RCS_67

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

J'ai 21 ans, titulaire d'un BAC STMG GFE + BTS. 

Je travail actuellement en CDD en tant qu'agent administratif.

Je suis passionné d'aéronautique depuis mon plus jeune âge, mais j’avoue avoir mis de coté cette passion au profit de mes études et de mon travail par la suite.

Ayant atteint mes objectifs dans mon entreprise actuelle, il était temps pour moi de me recentrer sur mon avenir, qui est lui, dans l'aviation. je reprend donc "en main" ma passion :)

Je suis persuadé que le plus beau métier du monde est forcement dans les airs: je postule en tant qu'agent de sécurité cabine dans cette "prestigieuse institution" qu'est l'armée de l'air ou je retrouve des valeurs fidèles à moi-même, a savoir, surtout le travail d'équipe & l’esprit d'équipe.

Content d'être parmi vous :) 

Au plaisir de se croiser sur ce magnifique Forum, 

Bien cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :Y

Oui en effet ^^ j'ai effectué mon apprentissage dans cette même entreprise, et à la fin de celui-ci, ont m'a confié un projet, celui-ci est terminé à présent :D. c'était pas vraiment ma voie à la base, mais j'ai tout de suite accepté la mission au vu de la bonne entente que j'ai avec mes collègues, de plus ce projet étant utile pour eux, j'ai pas hésité, voila voila :)

Merci :D 

 

Bonne soirée !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...