Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ecriture d'une série sur les légionnaires


JeromePe

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis scénariste et nous sommes en train d'écrire une série sur les légionnaires. Pour faire vite, cette série n'est pas sur les combats ou l'aspect guerrier de la Légion. Nous voulons plutôt montrer l'esprit de corps, groupe et faire des portraits des personnes qui s'engagent et qui évoluent dans la Légion. Nous n'avons que peu de source. Nous aimerions rencontré et parlé à des personnes qui vivent ou ont vécu la Légion.

Merci à vous,

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir de réserve oblige, ce genre de demande doit être adressé au service compétent de manière officielle.

http://www.legion-etrangere.terre.defense.gouv.fr/mdl/info_seul.php?id=481&idA=148&block=3&idA_SM=0&titre=Espace-presse

Je ne sais pas si c'est bien ce service là mais au pire ils pourront peut être vous aiguiller

 

 

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTX pourrait peut-être vous renseigner, mais vous devriez d'abord aller vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" avant qu'il ne vous botte les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCO et XTB (chichi mon fils) ont raison.

La démarche en soi est sympathique mais il faut en effet qu'elle reçoive d'abord l'aval du COMLE à qui vous pouvez vous adresser à Aubagne.

Par ailleurs, des tas de publication aujourd'hui paraissent qui traitent de la LE = livres, BD, etc.

Là encore, votre projet risque de mourir avant même d'avoir vu le jour.

M'enfin.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...