Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je rentre de ma période de tests en CSO, je candidatais FS en premier choix. Tap ok et bonne VM, 12 au LL, 24 tractions, excellents tests psychotechnique et anglais, très bonne gestion du stress, bac+3 positif, entretien nickel, et très bonne personnalité pour les fs...SAUF un point: ils ont noté ce qu'ils appellent un manque de "spontanéïté/réactivité face aux autres/impulsivité" (du moins c'est ce que j'ai compris en gros car l'explication qu'on m'a donné était assez floue au final ^^) bref en gros tout est plus que bon pour les fs SAUF une malheureuse case du tami-p. 

Celui avec qui j'ai passé l'entretien m'a dit que ça serait de facto compliqué pour les fs mais que je pourrais quand même demander à mon cer de présenter mon dossier, et que comme tout le reste est parfait il est possible qu'ils me prennent pour les entretiens. 

Pensez vous que j'ai mes chances et qu'il est avenu d'insister pour présenter son dossier? 

Merci de votre attention,

Cdt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'offre est la demande ... donc voila !

Si il y a personne avec de meilleurs dossiers c'est possible ! Il y a parfois des session plus simple que d'autre ... c'est le jeu des sélections !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...