Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cherche retour d'expérience psychotechniques au CSO Nancy


Messages recommandés

Hello ! Je passe mes tests fin de semaine prochaine au CSO de Nancy, et j'ai bien lu tout ce qui se disait sur les déroulements et notamment sur les tests psychotechniques : hélas, impossible de savoir avec précision ce sur quoi on va travailler... et comme tout le monde le sait, plus on travaille ce genre de tests meilleurs on est le jour J :) 

Ma question concerne donc de récents candidats du CSO de Nancy : quels sont en détail ces fameux tests ? Histoire que je commence à m'y atteler et que ça puisse aider de futurs candidats... Merci d'avance !

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LUCASDEB

J'ai placé votre post dans la rubrique où logiquement il aurait du se trouver.

Et en actionnant la fonction "recherche" vous trouverez 6543 réponses à votre question.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lucasdeb a dit :

hélas, impossible de savoir avec précision ce sur quoi on va travailler... et comme tout le monde le sait, plus on travaille ce genre de tests meilleurs on est le jour J :) 

Ma question concerne donc de récents candidats du CSO de Nancy : quels sont en détail ces fameux tests ? Histoire que je commence à m'y atteler et que ça puisse aider de futurs candidats... Merci d'avance !

Lucas

Tu ne trouveras rien de précis sur internet car ce sont des tests interne aux armées.

Certains s’entraînent ici : http://www.mon-qi.com/

Ce ne sont bien sur pas les mêmes mais le but est de travailler ta logique, pas d'apprendre un test par cœur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu as tests de personnalité, tu as un peu de maths ( logique et visuel dans l'espace ), pour les candidats ADT tu as un test de gestion du stress, et pour finir un test d'anglais ( 150 questions ) et je crois que c'est à peu près tout...

Modifié par LeMili8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...