Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Arts Martiaux et sports de Combats


Jarod

Messages recommandés

voilà je créer se topic pour vous demander qui pratique un sport de combat et depuis combien de temp? ou qui en a pratiqué aussi ^^

Pour ma part, j'ai commencer le judo a l'âge de 6 ans, j'en ai fait pendant 2 ans ensuite j'ai arrêter et fait du tennis pendant 6 ans, et là ça fais 7 ans que je pratique le jiujitsu, ou j'y ai disputé pas mal de compèt, certaines, gagnées d'autres perdus, j'ai récement participé a l'open de nantes jujitsu donc niveau national, ou j'ai terminer 6ème sur 13! dans le catégorie -77Kg, moyenne d'ae, 23-30 ans, j'en ai 18 (LOL), j'ai disputé 3 combats, perdu 2 gagner 1, c'est vraiment un autre niveau que les compètes niveau régionnal que j'avais l'habitude de faire, c'est entre autre pour ça que j'ai pris deux fessée a mes deux premiers combats xD, le troisième j'ai pas lâché! ;)

voilà je vous est fais part de mon expérience et de mes compétences en matières d'art martiaux! ;)

a vous maintenant!!

sur ce, Paramicalement, Jarod.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'enchaine alos je fais de la boxe thai depuis environ 7ans.

J'ai fais pas mal de combats en thai,kick et un en anglaise (un seul car sans mes jambes J'etais perdu)

Je suis partit un mois et quelques en thailande dans un camp !

j'ai commencer un peu le krav maga mais vraiment tres tres debutant dans le krav

Et j'espere pouvoir vite commencer le TIOR sa sera signe que j'ai integré l'institution

et sinon j'aime tous les sports de combats mais en particulier le MMA qui pour moi est aujourdhui le sport le plus complet et oui les combattants sont de veritable gladiateur et ont beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je m'appelle Sofiane, je fais du judo/jiu-jitsu depuis 13 années. ( Un peu moins pour le jiu-jitsu ).

Je suis ceinture noire première Dan, sinon niveau compet mon meilleur classement est 5 eme aux inter régions FFJ, 3 eme aux championnats de France FSGT, et 1er au tournoi international de Jodoigne. ( belgique ) ainsi que d'autres places bien sur.

Sinon j'ai 17 ans.

D'autres judokas ?

Dominus Nobiscum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 4 ans de boxe française. Me suis arrêtée car me suis blessée à la cheville. Mais je compte reprendre d'ici peu. J'ai pas fais de compet'.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est pas pire qu'une autre :)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile en effet. J'ai jamais fait de compet' car, même si j'avais le niveau, ça m'interesse pas plus que ça. J'ai un esprit compétitif mais pas pour un loisir ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----> salif : oui j'ai un nom d'un bon jujitsuka, enfin lui c'est du juji brésilien : Royce Gracie

quelques videos:

http://www.youtube.com/watch?v=cfCOPSi0WX4

celle ci il gagne la finale UFC : http://www.youtube.com/watch?v=u-xhSoVdiE4

et ma video préférée : http://www.youtube.com/watch?v=6bvggjbAoRw&feature=related

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais en région parisienne à ce moment là. Et honnêtement, me rappelle pas de son nom ^^

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ^^ C'est chouette Pau, j'adore vraiment cette ville !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

judo oui, muai thai non...

mais ça serai un bon duo de sports... sinon t'as le jujitsu qui allie karaté, judo et aikido, c'est du 3 en 1 lol

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien oui, l'aikido, personnellement je trouve ça terriblement ennuyant... en plus il n'y a pas de compétition comme au judo et jujitsu ce qi le rend encore moins attrayant je trouve....

c'est pour ça que je conseille le jujitsu car là au moins tu as de l'aikido (beaucoup) car l'aikido c'est tout ce qui est torsion de membres, clé de bras etc... ce que tu retrouve très vite dans l'aspect self défense, pour contrôler une personne ce qui est la base du jujitsu car comme le dit si bien mon prof, " le jujitsu c'est l'art et la manière de se défendre contre toute type d'attaques"..donc ça va du simple coup de poing ou pied, au couteau en passant par la matraque, battons etc....

donc au juji en fait, tu fera de l'aikido mais d'une manière utile, comme pour te défendre dans la rue par exemple....

voili voilou !

sur ce , Paramicalement, Jarod.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le juji t'a déjà totu ça en fait..

pour l'anecdote, le judo (donc les pojections), l'aikido (torsion de membres et clés de bras, jambes etc) et karaté ( donc atémis: coups de poing pieds, genou etc...) forment le jujitsu... cest trois sports viennent du jujitsu en fait.....

au juji tu fais surtout du combat pied poings et les cles de membres etc, donc plus karaté et aikodo et un peut moins le judo.... donc au juji tu tape, tu maitrise, tu tord, et tu projette aha ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...