Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Para


WaZzY54

Messages recommandés

Je plussoie , un Para est une race qui provient des cieux fier descendant de St.michel ... donc sois on est para sois on l'est pas ! Tout simplement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand problème en effet :( !

La race para souvent pointé  du doigt a préférer couper sont parachute pour rester sur terre ... :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est méchant ... c'est a cause de toi que le tôt de mortalité des para est de 95% ... :( !

Tu va détruire cette race ! Je vais appeler Brigitte bardot tu va voir :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WaZzY54 a dit :

Merci pour ce pléonasme.

Contrairement aux autres zigoto du dessus :B, ma réponse était sérieuse ! 

Bon je vais être plus explicite :

Quand vient le moment tant attendu du candidat du choix des régiments tu choisi un régiment non para tu ne seras pas para, tu choisi un régiment para, tu seras para !

Peut importe ta spé donc, que tu sois cuisinier, mécano ou combattant infanterie, tous ceux qui sont dans un régiment para le sont donc c'est bien le choix du régiment qui fait que tu le deviens.

Bien sur il faut quelques prérequis pour pouvoir choisir ces régiments : l'aptitude médicale étant la principale.

C'est assez claire cette fois ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, WaZzY54 a dit :

Donc le choix se fait après la formation initiale

Non je n'est pas dis ça...Ton régiment tu le choisi au cirfa.

Modifié par Sco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, WaZzY54 a dit :

Ah d'accord ! En effet ta réponse était plus sérieuse que ce que je croyais. Donc le choix se fait après la formation initiale. Merci bien alors :E

Comme Sco l'a bien expliqué.  Vous serez para si vous choisissez un régiment para au cirfa et que vous êtes retenu. Et vous le serez définitivement quand vous serez breveté à Pau. Pas plus compliqué que ça. Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...