Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Suite de mon soucis médical.


Messages recommandés

il y a 56 minutes, Aegise a dit :

Bonsoir,

je pense que le plus compétent des deux pour ce qui concerne la solde, est la cellule solde... C'est par leur travail premier les RH.

Eux devraient plus savoir:

http://www.pourlesmilitaires.fr/forum/

D'accord, d'autant plus que ma PEVAT c'est renseigné sur le fait que demain c'était 180 jours et voilà quoi.
Merci beaucoup pour le lien, j'y vais de ce pas poser ma question ;) 

 

il y a 50 minutes, papillon a dit :

D'expérience je dirai aussi que ce n'est pas le RH qui est calé niveau solde... 

Mais d'expérience la cellule solde est capable de dire des belles conneries aussi :X

Merci pour cette précision et je suis bien d'accord avec vous !!
Même si je n'ai que très peu d'expérience militaire j'ai remarqué que tout ce qui est administratif c'est le grand n'importe quoi et on a en général plusieurs sons de cloche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lepetitlandais a dit :

 

Merci pour cette précision et je suis bien d'accord avec vous !!
Même si je n'ai que très peu d'expérience militaire j'ai remarqué que tout ce qui est administratif c'est le grand n'importe quoi et on a en général plusieurs sons de cloche !

 

Moi ils ont trouvé le moyen de nier une procédure même si nous leur avons fourni le décret de référence. Leur réponse "oui mais non c'est pas vrai" :X C'est tellement pas vrai qu'après 9 mois de lutte... le CERHS nous a donné raison :P 

  • Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, 

ma réforme est bien prévue pour septembre, cependant j'ai une petite question.
J'ai un employeur qui serait vraiment intéressé par moi, mais il souhaiterais me prendre se suite, et moi même je suis intéressé. Sachant que officiellement je suis obligé d'attendre la réforme, quel serait le risque si je lui disais oui et que jusque septembre, en gros, j'aurais ma solde plus un salaire ? 
Gros risque ou pas vu que c'est juste pour deux mois de " double emploi " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Aegise a dit :

Salut,

difficile à dire, personne ici ne travail à la répression des fraudes, impôt, etc, ;).

Normalement tu ne peux avoir deux contrats...juste une activité accessoire (type bénévolat), aide à la personne pour la famille, pompier parfois, etc.

Si tu déclares deux fois, ça risque de poser problème si ils creusent que tu sois soldé privé et public. Ensuite le travail au black n'est pas légal non plus... :mili2

Oui j'imagine que ce n'est pas facile de répondre, mais niveau militaire, ça peu ou pas jouer sur ma réforme ? Ou pour la réforme ils s'en moquent de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...