Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sco

Un pompier de Paris a battu le record du monde de tractions

Messages recommandés

Mathieu Servan, pompier de Paris, a battu le record du monde avec au moins 565 tractions en 30 minutes ce samedi 20 mai.

En trente minutes, Mathieu Servan a réussi l’exploit de battre le record du monde de tractions qui était de 543. Après 521 tractions en janvier, il a cette fois fait entre 557 tractions (premier comptage) et 565 tractions (deuxième comptage). Le record du monde était la propriété de l’anglais Stephen Hyland depuis 2006 !

Lors de la journée portes ouvertes de la caserne de Boulogne-Billancourt, la capitaine a donc réalisé une performance historique. Pour qu’une traction soit comptabilisée, il faut que le menton dépasse de la barre.

https://lasueur.com/pompier-tractions-21-5-2017

Grosse respect à lui !

Il y a 8 heures, XTB a dit :

Impressionnant ! Un respect énorme et sec.

Fan de Tibo ??

Bravo au caporal Mathieu SERVANT de Boul'Bil

le caporal Mathieu Servan bat le record du monde de tractions le 20 mais 2017 à Boulogne / © BSPP

Caporal Mathieu Servant, quelques minutes après son exploit

Entouré de son CDU, trente minutes après l'effort (no comment).

Ya Rab Yeshua.

N'empêche, jaimerai savoir comment il s'entraîne. Si son max à PDC cest 565, à l'entraînement il doit se faire des séries de 150/200x5 où il se leste autant que je lève au deadlift cest pas possible .....

Invité

L'entrainement est plus complet que cela , il suffit pas juste de faire des tractions tout le temps .

Il a surement du travailler la résistance avec d'autre exercice du dos , ect ... c'est un ensemble de muscle a travailler pour les tractions .

Invité

Un peu comme le record de gainage haha

De quoi faire caca par terre :X ! haha

Les mec deverouille pas a fond quoi.... Il fait ca au CSO c'est 0....0.....0.....0....1.......1....1 :X

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

il y a 1 minute, YaYannick a dit :

Les mec deverouille pas a fond quoi.... Il fait ca au CSO c'est 0....0.....0.....0....1.......1....1 :X

j'allais le dire ! Quel fumier !!!! 

il y a 13 minutes, Zante a dit :

A cette age la,  le rapport poids / puissance est énorme :D !

Ça bugg pour moi ce soir :(

Modifié par SG5375

Invité

Papy veut communiquer mais la technologie semble le dépasser ... je vois du modifier le message et tout mais rien ne sort :D !

Pauvre papy ....

Et après ça se gate, ça bugge dur pour moi avec le tel ce soir

Modifié par SG5375

Invité
il y a 3 minutes, SG5375 a dit :

Et après ça se gate, ça bugge dur pour moi avec le tel ce soir

Range ton flingue ! Tiré sur le portable ne résoudra rien ... calme toi papy , enlève le doigt de la détente , lock la sureté et dans le holster ... doucement ... calme toi :D ! haha

il y a 1 minute, Zante a dit :

Range ton flingue ! Tiré sur le portable ne résoudra rien ... calme toi papy , enlève le doigt de la détente , lock la sureté et dans le holster ... doucement ... calme toi :D ! haha

Ne t'inquiètes pas la bastos je la garde pour toi, soit tranquille :D

Invité
il y a 1 minute, SG5375 a dit :

Ne t'inquiètes pas la bastos je la garde pour toi, soit tranquille :D

haha ... oui comme la fois ou pour me couvrir , tu a déporter le tir a droite alors que je bondissais .... bah  ... a droite :X ! merci :P haha

Au lieu de s'excuser tu ma dit c'est pour que tu court plus vite ! C'est pédagogique :X ! hahaha

il y a 3 minutes, Zante a dit :

haha ... oui comme la fois ou pour me couvrir , tu a déporter le tir a droite alors que je bondissais .... bah  ... a droite :X ! merci :P haha

Au lieu de s'excuser tu ma dit c'est pour que tu court plus vite ! C'est pédagogique :X ! hahaha

L'instruction à l'ancienne il n' y a que ça de vrai:X :Y

Invité

C'est vrai !

Ma technique de la grenade offensive surprise pour apprendre aux jeunes a savoir vite être protéger est efficace :D ! Au moins pas de chichi , je veut pas il y a des ronces , de la boue ect ... sa saute loin par terre quand même haha :D !

Invité

Tiens, j'avais oublié de regarder sa dernière vidéo. Merci Aegise :) ! Sa blessure au poignet n'est en effet pas très jolie à voir, elle me fait limite peur... Le pauvre, il va devoir attendre quelque temps avant de reprendre la musculation... déjà qu'il avait perdu des bras :X. Courage à lui !

Pour ma part, c'est un ami adepte du temple qui m'a conseillé de regarder ses vidéos, il y a environ un an. Il me faisait rire à l'époque mais sans plus, jusqu'au moment où il a commencé à présenter des sports, des métiers, etc. et à vanter le mérite et le courage de certaines personnes en situation de handicap.

Ce sont également ses vidéos montrant la transformation physique de différents individus ainsi que son amour pour le sport, son enthousiasme et sa joie de vivre qui m'ont fait comprendre qu'avec un peu de persévérance, on peut réaliser ses rêves.

Toutes ces choses m'ont poussé à me bouger les fesses, m'ont donné goût au sport et m'ont permis de réussir les tests sportifs de l'armée de terre qui ont participé à l'acceptation de ma candidature EVSO ^_^.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...