Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Un pompier de Paris a battu le record du monde de tractions


Messages recommandés

Mathieu Servan, pompier de Paris, a battu le record du monde avec au moins 565 tractions en 30 minutes ce samedi 20 mai.

En trente minutes, Mathieu Servan a réussi l’exploit de battre le record du monde de tractions qui était de 543. Après 521 tractions en janvier, il a cette fois fait entre 557 tractions (premier comptage) et 565 tractions (deuxième comptage). Le record du monde était la propriété de l’anglais Stephen Hyland depuis 2006 !

 

Lors de la journée portes ouvertes de la caserne de Boulogne-Billancourt, la capitaine a donc réalisé une performance historique. Pour qu’une traction soit comptabilisée, il faut que le menton dépasse de la barre.

https://lasueur.com/pompier-tractions-21-5-2017

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrainement est plus complet que cela , il suffit pas juste de faire des tractions tout le temps .

Il a surement du travailler la résistance avec d'autre exercice du dos , ect ... c'est un ensemble de muscle a travailler pour les tractions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy veut communiquer mais la technologie semble le dépasser ... je vois du modifier le message et tout mais rien ne sort :D !

Pauvre papy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SG5375 a dit :

Et après ça se gate, ça bugge dur pour moi avec le tel ce soir

Range ton flingue ! Tiré sur le portable ne résoudra rien ... calme toi papy , enlève le doigt de la détente , lock la sureté et dans le holster ... doucement ... calme toi :D ! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zante a dit :

Range ton flingue ! Tiré sur le portable ne résoudra rien ... calme toi papy , enlève le doigt de la détente , lock la sureté et dans le holster ... doucement ... calme toi :D ! haha

Ne t'inquiètes pas la bastos je la garde pour toi, soit tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SG5375 a dit :

Ne t'inquiètes pas la bastos je la garde pour toi, soit tranquille :D

haha ... oui comme la fois ou pour me couvrir , tu a déporter le tir a droite alors que je bondissais .... bah  ... a droite :X ! merci :P haha

Au lieu de s'excuser tu ma dit c'est pour que tu court plus vite ! C'est pédagogique :X ! hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zante a dit :

haha ... oui comme la fois ou pour me couvrir , tu a déporter le tir a droite alors que je bondissais .... bah  ... a droite :X ! merci :P haha

Au lieu de s'excuser tu ma dit c'est pour que tu court plus vite ! C'est pédagogique :X ! hahaha

L'instruction à l'ancienne il n' y a que ça de vrai:X :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !

Ma technique de la grenade offensive surprise pour apprendre aux jeunes a savoir vite être protéger est efficace :D ! Au moins pas de chichi , je veut pas il y a des ronces , de la boue ect ... sa saute loin par terre quand même haha :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais oublié de regarder sa dernière vidéo. Merci Aegise :) ! Sa blessure au poignet n'est en effet pas très jolie à voir, elle me fait limite peur... Le pauvre, il va devoir attendre quelque temps avant de reprendre la musculation... déjà qu'il avait perdu des bras :X. Courage à lui !

Pour ma part, c'est un ami adepte du temple qui m'a conseillé de regarder ses vidéos, il y a environ un an. Il me faisait rire à l'époque mais sans plus, jusqu'au moment où il a commencé à présenter des sports, des métiers, etc. et à vanter le mérite et le courage de certaines personnes en situation de handicap.

Ce sont également ses vidéos montrant la transformation physique de différents individus ainsi que son amour pour le sport, son enthousiasme et sa joie de vivre qui m'ont fait comprendre qu'avec un peu de persévérance, on peut réaliser ses rêves.

Toutes ces choses m'ont poussé à me bouger les fesses, m'ont donné goût au sport et m'ont permis de réussir les tests sportifs de l'armée de terre qui ont participé à l'acceptation de ma candidature EVSO ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Il m'a vraiment donné envie de me dépasser, de donner le meilleur de moi-même et maintenant c'est à l'ENSOA que je vais m'élever par l'effort :).

En effet, une campagne de sensibilisation à destination des deux-roues serait une bonne idée. J'ai vraiment été très choqué de la vitesse à laquelle la moto a percuté le lampadaire... D'autant plus qu'il s'agissait de sa vitesse initiale. D'ailleurs, Tibo aurait involontairement bien pu cabrer et la blessure aurait pu être bien plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooo hooooo !!!

les antis motos on va se calmer la ????

Quand il monte sur la moto il sait tres bien qu'il y a un risque, comme tout motard d'ailleurs.

Aegise, je suis dsl pour ton cousin, mais tu connais certainement des non motards qui ont eu de gros accident.

Et XTB, s'il avait cabré, je suis Meme pas sur, car la moto l'aurai éjecté donc il aurait eu de beaux bleus mais pas de fractures.

bref tout ça pour dire qu'un deux roues c'est dangereux, tout le monde le sait mais ce qui en est bcp plus cest les autres usagés qui "ne vous avez pas vu" alors quil a coulé le stop.

les campagnes ne sont à mon avis pas très utiles. Ce qui le serait cest d'obliger le port des équipements de sécurité des l'achat d'un deux roues motorisés (de 50cc au plus grosses)

car de nombreuses blaissures graves seraient évitées avec un minimum d'équipement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un anti-moto. Je pense simplement qu'une moto est plus dangereuse qu'une voiture par exemple, que ce soit pour les piétons ou le conducteur, notamment en raison de sa grande capacité d'accélération et de son manque de protection. Tibo était en effet conscient des risques. Mais maintenant, le plus important est qu'il s'en remette très vite :).

Je suis d'accord avec toi Fabien40, cela serait une bonne idée d'obliger le port des équipements de sécurité pour limiter les risques.

Le pied de ton pote n'est pas très joli non plus à voir, Aegise... Au fait, je suis également désolé pour ton cousin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...