Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Hugo12


Hugo12

Messages recommandés

Salut à tous, ;) Je me présente Hugo,j'ai bientôt 17 ans, je suis en première Es, après mon bac ES, je compte continuer sur 2 ans d'études pour avoir un métier en poche au cas où mais surtout avoir le niveau Bac+2. Comme ça je pourrais prétendre jusqu'à l'école d'officier. :m 

  Donc ça me laisse au moins 3 ans pour me "forger" physiquement (mais aussi mentalement), je suis assez  sportif, je fais de la musculation depuis un certains temps et je commence a prendre en endurance en course à pied.

Pour faire simple j'aimerai intégré l'armée de terre en temps que combattant d'infanterie, issu d'une famille de militaire, gendarmes et policiers j'ai baigné dans le milieu, donc ça crée une vocation. :mili2

Aujourd'hui même j'ai été prendre un dossier de PMD, j'ai hâte et quand j'aurai pris ma décisions sur le régiment, je le ferai savoir et  peut être que certains camarades du forum la feront en même temps. :Y  Après je tenterai peut être une PMS avant de m'engagé... Sur ce à plus :115: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...